besoin d'un renseignement

Discussion in 'Section francophone' started by chopi1, Aug 7, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. chopi1

    chopi1 User

    bonjour à toutes et tous, est-il possible de changer le sens d'un bâtiment à la pose de celui-ci, ou après sa construction
    Dans l'attente je vous remercie.
     
  2. chopi1

    chopi1 User

    aaaaautre sujet, pourquoi dans mes 2 fermes je ne peux faire que des tomates et pas de pommes ? je ne vois pas ce que j'ai loupé ?
    merci d'avance.
     
  3. guyjean1

    guyjean1 User

    Bonjour @chopi1
    Sujet souvent évoqué, l est impossible de changer le sens d'un bâtiment quel qu'il soit !
    S'agissant de tes fermes, tu ne produis que des tomates tout simplement parce que tu n'as pas encore atteint le niveau pour produire de pomme de terre
     
    myrolo and ninnik63 like this.
  4. myrolo

    myrolo User

    @chopi1 tu parles des pommes de terre ou de pommes fruits de la quete du festival des enfants car c est une quete que @guyjean1 a du oublié depuis longtemps maxi niveau 19
     
    guyjean1 likes this.
  5. chopi1

    chopi1 User

    merci pour ces réponses, en effet je parlais des pommes pour la quete du festival mais trop tard elle est finie. merci pour tout.
    aà bientôt.
     
    myrolo likes this.
  6. myrolo

    myrolo User

    pour conclure tu ne peux fabriquer les objets de la quete hebdo (en général) qu au moment de les donner sur la place des fetes
    donc tu ne visualise les pommes dans tes fermes qu après avoir livré l étape 1 sur le festival des enfants
     
    ninnik63 likes this.
  7. chopi1

    chopi1 User

    vu merci beaucoup