Bienvenue à la communauté francophone

Discussion in 'Section francophone' started by tassie-devil, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bonjour les maires du forum francophone,
    Nous, les joueurs anglais, vous accueillons chaleureusement sur le forum anglais.
    Cette section a été créée exclusivement pour votre usage. Notre communauté vous invite aussi à déambuler sur l'ensemble de notre forum, participer aux jeux et vous faire de nouveaux amis au sein de ce forum.
    Toutes les règles du forum s'appliquent aussi à cette section qui sera modérée si nécessaire.
    L'anglais n'est pas requis dans cette section et ne vous sera pas imposé alors amusez-vous bien.
    Pour ceux qui souhaiteraient traduire en anglais leur post, cela pourrait être agréable pour l'ensemble des communautés.
    M-Bastet sera ravie de vous assister dans la résolution des problèmes que vous pourriez rencontrer, sinon Google Translate peut être utilisé.
    Votre équipe de modération anglaise :):):)
     
    Gullirose66 likes this.
  2. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour les Maires,


    Je vous rappelle que vous n'êtes autorisés à utiliser la langue française que dans cette section du forum.

    Si vous avez une question sur le jeu ou si vous rencontrez un problème technique, vous pouvez ouvrir une discussion dans cette section et poser votre question en français. Je ferai de mon mieux pour vous venir en aide.
    Vous pouvez également contacter le support du jeu, depuis votre ville. Une réponse en français vous sera apportée.
    Enfin, vous pouvez aussi utiliser la section "Questions & Bug Reports" du forum à condition de rédiger votre question en langue anglaise exclusivement.



    Votre équipe Rising Cities francophone.
     
    valesa likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.