Changement d'e-mail

Discussion in 'Section francophone' started by clementvoll, Sep 7, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Bonjour à tous, j'ai eu récemment un problème avec mon adresse e-mail, j'en ai du coup créer une autre, puis-je savoir comment effectuer cette manipulation ? in-game ou via le forum ?
    Merci à vous de votre compréhension. J'aimerais éviter de perdre ma partie, car c'est un jeu qui demande un peu de temps quand même.
     
  2. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonjour @clementvoll

    Personnellement, je le signalerais via un ticket au support :
    - dans l'écran principal du jeu : cliquer sur le bouton 'Aide' en haut à droite (le point d'interrogation)
    - type de requête : 'Questions générales'
    - adresse e-mail : mettre ta nouvelle adresse e-mail
    - description : 'please note this is my new email address : ...'

    Je ne pense pas que tu risques de perdre ta partie à cause d'un changement de boîte mail : tu as toujours ton compte avec ton mot de passe. C'est seulement si tu dois communiquer avec le support qu'il faut qu'ils aient ta bonne adresse...
     
    Revecity05 and guyjean1 like this.
  3. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Bonjour,

    Procédure pour changer d'email :
    [​IMG]
     
    ninnik63 likes this.
  4. ninnik63

    ninnik63 User

    Bravo @_Bosco_ : c'est encore une fois toi qui as trouvé la bonne info ! :)

    Et ton explication imagée est on ne peut plus limpide ! :)

    Franchement, tu m'impressionnes ! ;)

    Si on excepte ta vision si pessimiste par rapport à l'avenir du jeu, tu ferais décidément un très bon Modérateur ! :D
     
  5. _Bosco_

    _Bosco_ User

    A propose de modérateur, s.c.lynx est en vacances ou a-t-il aussi quitté le navire ?
    On ne le voit plus depuis quelques semaines :(
     
  6. ninnik63

    ninnik63 User

    Je me pose exactement la même question... o_O
     
  7. Merci beaucoup de votre réponse ! :)

    Cordialement.
     
    ninnik63 likes this.