question

Discussion in 'Section francophone' started by chopi1, Sep 8, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. chopi1

    chopi1 User

    Bonjour,
    je souhaiterais recommencer ma ville de zéro est-ce possible, merci pour vos réponses.
     
  2. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonjour @chopi1,

    Il y a toujours moyen de démolir ce que tu as construit, avec le bouton 'Outils' en bas à gauche, puis 'Démolir'.

    Mais pourquoi vouloir tout recommencer à zéro ?
    Il y a sûrement des choses utiles dans ce que tu as construit jusqu'à présent, et il n'y a aucun 'mauvais' choix possible dans le jeu : il y a toujours moyen de redémarrer, on ne peut jamais être tout-à-fait bloqué...

    C'est comme dans la vie : parfois on aurait envie de recommencer à zéro, mais c'est impossible : il vaut mieux construire l'avenir sur base du passé ! ;):rolleyes:
     
    guyjean1 likes this.
  3. myrolo

    myrolo User

    coucou
    tu peux aussi utilisé l inventaire
    c est à dire avec le bouton outils en bas à gauche puis "déplacer " il a de la place pour plein d objet ou maison
    et apres tu réorganise
    ta ville
     
  4. guyjean1

    guyjean1 User

    Sérieusement il faut être fou ou folle ( :p ) pour vouloir recommencer à zéro :rolleyes:
    Comme le dit si bien mes confrères maires, utilise l'inventaire pour restructurer ta ville ;)
     
  5. billyjim

    billyjim User

    Vous pourriez commencer une nouvelle ville. Je l'ai fait parce que je voulais faire certaines choses que j'ai rapidement améliorées. Le meilleur exemple était la foire des enfants
     
  6. guyjean1

    guyjean1 User

    trop peu pour moi mais bravo si tu l'a fait ;)
     
  7. chopi1

    chopi1 User

    merci pour vos réponses; je place certaines choses dans l'inventaire et je réorganise.