Resultats du TOP Francophone

Discussion in 'Section francophone' started by TOP_RC_FR, Jul 30, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. TOP_RC_FR

    TOP_RC_FR User

    Bonjour amis maires, en attendant une structuration différente de notre forum, vous trouverez ici les résultats de votre TOP
    Pour une meilleure lisibilité, merci de ne pas poster vos réactions ici mais dans le fil "TOP FR"

    Please, do'nt post here but in the thread "TOP FR". Thank you.

    Votre équipe TOP Francophone
     
    Last edited: Jul 30, 2017
    guyjean1 likes this.
  2. TOP_RC_FR

    TOP_RC_FR User

  3. BNT911

    BNT911 User

    Bonjour

    il y a une erreur sur le résultat. c est moi qui est une évolution du score de 216 et non 108. il y a eu une inversion avec newlessables85 et bnt911.
    pouvez vous corriger svp. merci
     
  4. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Non il n'y a pas d'erreur. Il faut savoir que l'évolution qui est marquée (ici 108 pour toi) tient compte de l'augmentation du nombre de tes habitants, MAIS AUSSI du nombre de semaines qui se sont écoulées depuis la dernière fois que tu as posté tes stats.

    Donc : tu as une augmentation de 216 habitants sur 2 semaines ce qui donne donc une évolution/semaine de 108. Le tableau semble donc correct.
     
  5. -cigale-

    -cigale- User

    Bonjour, je viens de constater que ma population est de 31000 et des poussières alors que le 5 octobre je n'avais que 28716 habitants . Est-ce normal que ma population a augmenté de 2696 habitants en l'espace de 15 jours . Expliquez moi où et l'erreur . Merci de votre compréhension , bonne journée
     
  6. TOP_RC_FR

    TOP_RC_FR User

    Classement du TOP Francophone
    Semaine 44 - Année 2019

    [​IMG]

    Félicitations à vous
     
  7. TOP_RC_FR

    TOP_RC_FR User

    Podiums du TOP francophone
    Semaine 44 - Année 2019


    [​IMG]

    Félicitations à vous
     
  8. TOP_RC_FR

    TOP_RC_FR User

    Classement du TOP Francophone
    Semaine 44 - Année 2019


    [​IMG]

    Félicitations à vous
     
  9. aubriet

    aubriet User

    bravo
     
    Revecity05 and myrolo like this.