Avatar perdu....

Discussion in 'Section francophone' started by etxea64, Aug 14, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. etxea64

    etxea64 User

    Bonjour,
    Je suis probablement très bête mais je ne parviens pas à remettre l'avatar que j'avais sur le forum français...
    J'ai fait "personnal details" puis "click the image to change your avatar" puis "upload new custom avatar" mais cela ne fonctionne pas !
    Je sais que mon anglais laisse à désirer mais....
    Y a-t-il une subtilité que j'aurais oublié ?
     
    Last edited: Aug 14, 2017
  2. myrolo

    myrolo User

    bonjour
    perso j avais perdu mon avatar (lampion) et mon statut j ai essaye de le remettre mais je ne me rappelais plus de son nom j en ai mis un autre par obligation car même si je changeais de fichiers il apparaissait toujours celui là (2 doigts avec un cœur) donc je l ai laisser
    puis un matin il n y a pas si longtemps je me suis retrouver avec un autre avatar sur le forum (un ballon en forme de coeur) que finalement je n avais pas choisi mais certainement tester le jour ou j avais essayer de remettre l ancien
    du coup j ai tout retire
     
  3. etxea64

    etxea64 User

    Bon, ça me rassure... Je ne suis pas seule !
    Moi aussi, lorsque je veux changer, c'est toujours la même image qui se charge (smiley boudeur avec des points d'interrogation)...
    C'est vrai que je l'avais choisi lors d'un test il y a quelques jours mais depuis je n'arrive pas à m'en défaire ! :mad::mad::mad:
     
  4. myrolo

    myrolo User

    actuellement pour etxea64 je vois un papillon bleu violet vert
    ou as tu eu un smiley boudeur ?:(
    sinon attends comme moi tu verra peut etre un changement sur ton avatar sans intervention de ta part o_O
    j ai aussi actuellement 2 alertes pour me dire que tu as copié mon texte
     
    etxea64 likes this.
  5. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Moi aussi je vois un papillon bleu, violet et vert pour ton avatar.
     
    etxea64 likes this.
  6. etxea64

    etxea64 User

    Alors, ça, c'est quand j'ai voulu supprimer le "smiley" comme avatar...
    Il m'a remis ce papillon :
    [​IMG]
    qui a été un des tous premiers avatars que j'ai eu (et qui a PEUT ETRE servi à aller sur le forum anglais au tout début comme l'ont expliqué certains) alors que je tente de mettre celui que j'avais sur le forum français....
    [​IMG]

    Mais, quel que soit le fichier que je choisisse de télécharger, voici ce que je vois sur mon "Personal Details" :
    [​IMG]

    :mad::(:mad::(
     
    Last edited: Aug 15, 2017
  7. _Bosco_

    _Bosco_ User

    maintenant je vois à nouveau le smiley :D:confused:
     
  8. etxea64

    etxea64 User

    :confused::confused::confused:
     
  9. myrolo

    myrolo User

    tu ne vois pas ton papillon bleu a gauche de tes textes ?

    bon je viens de remettre mes 2 doigts coeur
     
    Last edited: Aug 15, 2017
  10. etxea64

    etxea64 User

    je ne parle pas de ma bannière mais de mon avatar ;)
     
  11. myrolo

    myrolo User

    là je suis larguée
    merci de m expliquer une banniere et un avatar car pour moi c est la meme chose
     
  12. etxea64

    etxea64 User

    bannière = sorte de bandeau qui apparaît en "signature" des messages
    avatar = image associée au pseudo
     
  13. myrolo

    myrolo User

    ok
    mais on le voit quand l avatar et on le met où ?
    moi je ne trouve pas 2 lieux pour mettre une image
    je vois la meme chose a gauche de ce texte et en haut a droite sous le nom de myrolo lorsque j ouvre le forum

    bon je viens de voir une chose en cliquant sur ton papillon j obtiens ton smiley etxea64
     
  14. ninnik63

    ninnik63 User

    @etxea64 : ce midi je voyais ton bel avatar orange (que je prenais pour un papillon, mais en fait c'est une jupe de danseuse ? :p), et maintenant je vois de nouveau ce bête smiley à chacun de tes posts ! o_O
    C'est une histoire de fou ! :D:D
     
    etxea64 likes this.
  15. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Ton avatar qui apparaît dans le listing des discussions est différent de celui qui apparaît dans le fil de posts.
    Je vais essayer de tirer cela au clair, mais je te demanderais un peu de patience, personnellement BP m'assigne un avatar.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  16. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Bah, "super mod 2 étoiles" c'est plutôt flatteur comme avatar ;)
     
    etxea64 likes this.
  17. etxea64

    etxea64 User

    Oui, c'est très bizarre.... :confused:
    Je vois le papillon "bleu" quand j'écris et quand je clique dessus je vois ma "femme-à la robe-papillon-orangée"...:rolleyes:
    Par contre, je ne vois plus le smiley... Ouf !
    Bon, attendons le retour de @Bastet ... Promis, je serai patiente ! ;)
    PS : pas d'accord avec @_Bosco_ , c'est bof ce 2 étoiles pour notre super Modératrice francophone ! :( @Bastet mérite mieux !
     
    Last edited: Aug 19, 2017
    ninnik63 and misseloe like this.
  18. ninnik63

    ninnik63 User

    Donc en plus on ne voit pas tous la même chose ! :D
    Parce que moi je vois bien le smiley boudeur à chacun de tes posts ! :oops:
    Mais quand je clique dessus je vois ton bon avatar "femme-à-la-robe-papillon-orangée" ! :p

    @_Bosco_ : heureusement, toi tu n'as pas changé d'avatar (comme moi d'ailleurs, ouf !) ! :). Au fait, simple curiosité, c'est bien une photo de toi ? :rolleyes:;)
     
    etxea64 likes this.
  19. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Moi je vois le papillon bleu, vert et violet.

    @ninnik63
    non, c'est une photo extraite d'une série américaine qui passe sur M6 et que je regardais il y a quelques années (le gars s'appelle Gibbs dans la série. Il s'agit de NCIS)
     
    etxea64 and ninnik63 like this.
  20. misseloe

    misseloe User

    @Extea: Je vois le smiley c est bizarre cette histoire
     
    etxea64 likes this.