blocage brasseries

Discussion in 'Section francophone' started by falaisou, Jun 21, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. falaisou

    falaisou User

    Bonjour, ce matin en allant sur mon jeu, j'ai remarqué que mes 3 brasseries sont bloquées . Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance .
    ID : 9880613
     
  2. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonjour @falaisou,

    Juste une petite question : tu es sûr que tu as assez de blé pour lancer tes productions dans tes brasseries ?
    Je dis ça parce que c'est arrivé à tout le monde de ne pas se rendre compte qu'on n'a plus de blé, et de croire que les brasseries sont bloquées...

    Sinon, un moyen pour les débloquer soi-même, c'est de changer de navigateur, ou bien d'utiliser un programme de nettoyage comme CCleaner (gratuit)...
     
    panch29 and guyjean1 like this.
  3. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    falaison - Je suis allé dans votre jeu et a redémarré vos brasseries. Cela devrait résoudre le problème. Faites-nous savoir si cela a fonctionné ou si nous devons en faire plus.

    ninnik63 - Merci pour la suggestion. Ces solutions devraient également fonctionner.
     
  4. falaisou

    falaisou User

    s.c.lynx - merci pour votre aide, les 3 brasseries sont en cours de production . J'espère que cela ne se reproduira pas .
    petite parenthèse, ce n'est pas "falaison" mais "falaisou" .
     
  5. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    falaisou - Mes excuses pour la faute de frappe. Mes doigts ne font pas toujours ce qu'on leur dit.