Bonne année 2018 !

Discussion in 'Section francophone' started by ninnik63, Dec 31, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. ninnik63

    ninnik63 User

  2. crisyo

    crisyo User

  3. guyjean1

    guyjean1 User

    Bonne et heureuse année 2018 à toutes et tous :D

    Soyez sérieux (euses), pas plus d'un verre dans chaque main et surtout pas d'alcool ou autre chose au volant ;)
     
  4. edgoig

    edgoig User

    A tous, tous mes voeux pour 2018 (avec l'espoir d'une évolution de RC ! On peut toujours rêver ....!!!
     
  5. loki49

    loki49 User

  6. panch29

    panch29 User

    [​IMG] à toutes et tous:)
     
  7. cleohum

    cleohum User

    (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)

    «´¨`·..¤:BONNE ¤..·´¨`»
    «´¨`·..¤:ANNEE ¤..·´¨`»
    «´¨`·..¤: 2018 ! ¤..·´¨`»

    (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) ⛄️ ❄️
     
    Last edited: Jan 1, 2018
    etxea64, loki49, LILA-SKILAKI and 5 others like this.
  8. crisyo

    crisyo User

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    Bonsoir à tous :)
    [​IMG]
     
    etxea64, Metro11, loki49 and 5 others like this.
  9. Revecity05

    Revecity05 User

    Bonne année à tous. que 2018 vous apporte ce que vous désirez de meilleur, et tout et tout.
    Je ne vous ai pas oubliés. :):)
     
    etxea64, loki49, crisyo and 5 others like this.
  10. misseloe

    misseloe User

    Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année
     
    etxea64, loki49, crisyo and 5 others like this.
  11. romanito03

    romanito03 User

    Belle et Heureuse année 2018:);)
     
    etxea64, loki49, crisyo and 6 others like this.
  12. luzerne33

    luzerne33 User

    Trés bonne année à toutes et à tous:cool:
     
    etxea64, loki49, crisyo and 7 others like this.
  13. Bonne Annee !!!
    Happy New Year !!! 2018
    Καλή Χρονιά !!!

    from Greece
     
    etxea64, loki49, crisyo and 7 others like this.
  14. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonsoir,

    Je souhaite à toutes et tous une très bonne année 2018 !

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
    etxea64, loki49, LILA-SKILAKI and 7 others like this.
  15. jfdoms

    jfdoms User

    Meilleurs voeux à vous tous les inconditionnels de ce jeu qui nous a permis de passer de bien agréables moments !!
    Bonne année à tous les ... vétérans !!
    Jeff
     
    etxea64, loki49, LILA-SKILAKI and 7 others like this.
  16. myrolo

    myrolo User

    bonne année à tous:)
     
    etxea64, loki49, LILA-SKILAKI and 7 others like this.
  17. ninnik63

    ninnik63 User

    Vous avez vu : ce sujet a déjà à ce jour 121 visites et 15 réponses de la part de notre sympathique communauté francophone. :)
    Du côté du forum international par contre, aucun sujet n'a été créé pour souhaiter des vœux de bonne année... :(
    J'avais créé un sujet pour Noël, qui n'a reçu que très peu de visites, et aucune réponse, c'est pourquoi j'ai décidé de ne rien ouvrir pour le Nouvel An afin de voir si quelqu'un d'autre allait le faire, mais rien... :oops:
    N'y a-t-il donc qu'en France (et en Belgique ;)) qu'existe cette tradition de se souhaiter une bonne année ? o_O

    De manière plus générale, je suis très étonnée et déçue du peu d'activité dans le 'Player's Corner' du forum international : seuls les posts de comptage sont alimentés, mais aucune discussion constructive, aucun vrai échange, aucun partage d'expériences, que ce soit par rapport au jeu ou sur n'importe quel autre sujet d'actualité ou autre...
    Pourtant, j'aurais cru que le fait de regrouper dans un même forum des personnes de nationalités et de cultures différentes serait l'occasion d'échanges intéressants.
    Serait-ce l'obligation d'utiliser l'anglais comme langage commun qui constitue une barrière ?

    Suis-je la seule à ressentir cette déception ? o_O
     
  18. panch29

    panch29 User

    Bonsoir, tout à fait d'accord avec toi ninnik:)
    Fort de constater que le jeu perd de son attrait tant au niveau du jeu ( pas d'événement de noël...) qu'au niveau du forum.
    Le jeu ce meurt et le forum brûle à petit feu ( cf leur classement international qui n'est pas suivi).
    Il n'y a plus de maître à bord. la devise "Circulez y a plus rien à voir"
    Dommage:(:(
     
  19. guyjean1

    guyjean1 User

    J'ai fais la même observation que toi et comme toi j'ai vite compris que chacun jouait de son côté sauf chez les francophones où on échange et on s'entraide :(
    La nature humaine ne me surprend plus malheureusement :confused: mais la barrière de la langue joue pas mal aussi ....
     
  20. crisyo

    crisyo User

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    Bonsoir à tous :)
    Super on a retrouvé Rêvecity :)
    La 7ème compagnie presque au complet :D

    [​IMG]