brasseries bloquees [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by solimare57, Sep 13, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. solimare57

    solimare57 User

    Bonjour , j' ai deux brasseries qui sont bloquées depuis hier soir .Pouvez vous m'aider .Merci d' avance . ID:7280314 .
     
  2. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Salut,

    essaie de vider le cache et les cookies de ton navigateur puis de relancer le jeu.

    Si cela ne fonctionne pas ouvre ton jeu provisoirement avec un autre navigateur que celui que tu utilises actuellement, lance une production quelconque : cela débloquera ta brasserie.

    Tu pourras ensuite réutiliser ton navigateur habituel.
     
  3. solimare57

    solimare57 User

    salut _Bosco_ j'ai fait comme tu as dit plusieurs fois, cela ne fonctionne pas . As tu une autre solution ? Merci d'avance .
     
  4. _Bosco_

    _Bosco_ User

    bizarre, en général la 2ème solution (lancer une production de bière dans ta brasserie bloquée depuis un autre navigateur) fonctionne très bien.

    Il faut dans ce cas attendre l'intervention d'un modo.
     
  5. solimare57

    solimare57 User

    AU SECOURS : cherche modo en urgence pour réparation (brasseries) sinon je serais dans l'incapacité de faire certaines quêtes . Merci d'avance .
     
  6. panch29

    panch29 User

    le modo passe une fois par semaine et s'il ne peux intervenir on te dira de patienter avant que quelqu'un n'intervienne ( cf question???)
    ça fait plus d'un mois que j'ai demandé de résoudre un petit souci de jeu -> j'attends toujours alors patience...
    bon jeu quand même
     
  7. talya57

    talya57 User

    Merci, je vois que je ne suis pas la seule à patienter . Bon dimanche à toi panch29 et bon jeu .
     
    panch29 likes this.
  8. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Tes brasseries sont toutes en cours de production

    Le problème étant auto-résolu, je ferme ce sujet.

    P.S : panch29, ton problème est complexe à résoudre, c'est pour cette raison que je t'ai demandé de bien vouloir patienter encore un peu. Inutile de démoraliser tous les joueurs. ;)

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.