BUG - Académie bloquée [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by etxea64, Aug 10, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. etxea64

    etxea64 User

    Bonjour,
    Mon académie (plateau principal) est bloquée : j'ai 82 points de compétence qu'il me reste à distribuer avant de pouvoir démarrer la formation de mon expert et toutes ses jauges de compétences sont déjà au maximum...
    Je ne peux donc pas démarrer sa formation et ne peux donc plus changer mes experts...

    Google traduction :
    Hello,
    My academy (main tray) is blocked: I have 82 skill points that I still have to distribute before I can start my expert's training and all its gauges are already at the maximum ...
    So I can not start his training so can not change my experts ...​
     
    Last edited: Aug 10, 2017
  2. guyjean1

    guyjean1 User

    Slt @etxea64

    Pas besoin de traduire en anglais sur le forum français ;)
     
  3. etxea64

    etxea64 User

    Ah bein si !!!! Parce que bientôt il n'y aura plus de section francophone car pas assez de participants... Alors il faut absolument que je progresse dans cette langue qui n'est pas la mienne et que je n'ai visiblement pas assez étudiée à l'école selon certains.... (la faute à qui : à moi ou au système éducatif des années 80 ????)

    Ok, hors sujet... je sors !

    PS : coucou @guyjean1, heureuse de retrouver un irréductible gaulois sur ce forum english ;)
     
    myrolo and guyjean1 like this.
  4. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    J'informe l'équipe technique de BP informée de ce problème.
    Merci de ta patience et de ta compréhension en l'attente d'une résolution.

    P.S : Une traduction en langue anglaise permet à tous les joueurs du forum (quelle que soit leur nationalité) de suivre le post. ;)

    Bon jeu !

    M-Bastet
     
  5. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    L'équipe technique nous informe que ce problème a été résolu, merci de nous le confirmer.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  6. etxea64

    etxea64 User

    oui, le problème est résolu ! Merci !
     
  7. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Merci de ton retour et de tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.