bug avec une ferme

Discussion in 'Section francophone' started by maya37, Jul 5, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. maya37

    maya37 User

    bonjour , depuis ce matin une de mes fermes bloque le jeu je suis obligée de réinitialiser pour pouvoir faire les autres taches merci de voir aussi la mise à niveau
     
  2. myrolo

    myrolo User

    bonjour @maya37

    si tu as accès à un autre ordinateur va sur ton jeu et relance ta ville cela permet de débloquer généralement

    si ce n est pas le cas il faut que tu écrives sur le forum en anglais en précisant ton ID afin que notre ami @s.c.lynx te vienne en aide

    le problème vient certainement que tu as fait une quête et que tu n'as pas récolter ton orge avant de passer à l étape suivante de ta quête

    regarde ce post aussi https://board-en.risingcities.com/threads/pb-de-boulangerie-traite.45755/#post-987645

    bon jeu
     
  3. maya37

    maya37 User

    merci myrolo impossible de communiquer en anglais !!! oui en effet ca s'est passé apres la quete pour le marché aux puces pour récupérer les carottes ... j'ai éteint plusieurs fois et relancé sans succés mais après un coup de CCleaner ça refonctionne ! impossible pour moi de communiquer en anglais d'ou mes posts ici en francophonie !!! merci beaucoup pour ta réponse et bon jeu à toi
     
  4. guyjean1

    guyjean1 User

    Pourtant le seul moyen de communiquer sur le forum international c'est l'anglais ! Essaye google translate, nous le faisons tous ;)
    Néanmoins nous pouvons aussi t'aider :)
    Mon astuce pour le problème que tu as rencontré est que je lance une production des produits courants des fermes et autres usines AVANT de livrer une production d'une quête. Du coup plus jamais de bug ;):p
     
    _Bosco_ likes this.