Bug commerce [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by cleohum, Dec 28, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. cleohum

    cleohum User

    Je mets en vente dans une case mais ça marque les 5 (carrément). Par contre ça n'en prend bien qu'une en compte. Ce qui fait que je ne peux pas vendre plusieurs chose en même temps. :mad: Bon, c'est pas bien grave, mais c'est ch....t :D
     
  2. guyjean1

    guyjean1 User

    Peux tu être plus clair stp @cleohum car j'ai un peu de mal à saisir ton problème ? ;)
     
  3. cleohum

    cleohum User

    Lol, après avoir redémarré l'ordi c'est revenu à la normale. En fait c'était très bizarre. Imagine ton commerce vide. Tu mets en vente 10 beignets. Et dès que tu cliques sur "déposer", il t'en met dans les 5 cases. A savoir en plus que je n'en ai que 4 de débloquées. Impossibilité donc de mettre autre chose en vente, plus de place. Mais en réalité il n'en a mis que 10 en vente. J'ai vérifié quand j'ai récupéré la vente de mes 10 beignets et que j'en ai remis 10.
     
  4. guyjean1

    guyjean1 User

    ok c'est un peu plus clair :p et çà fonctionne c'est l'essentiel :D
     
  5. cleohum

    cleohum User

  6. guyjean1

    guyjean1 User

    c'est curieux en effet !
     
  7. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

  8. cleohum

    cleohum User

    C'est revenu mais bon Merci Bastet, j'essaierai
     
  9. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonsoir,

    Merci de ton retour, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.