bug de collecteur de rente et récompense

Discussion in 'Section francophone' started by b-boune, Mar 23, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. b-boune

    b-boune User

    Bonsoir,
    J'ai (grandement) besoin de votre aide.
    Cette semaine j'ai acheté avec mes papertunes, un collecter de rente pour six heures... Mais il n'as pas fonctionné. Pourtant les papertunes ont bien été déduites et le temps s'écoulais comme si le collecteur était en marche.
    Je me suis aperçue qu'il ne marchait pas au bout de 5 minutes et j'ai cliqué de nouveaux sur l’icône du collecteur pensant que je ne l'avais pas activé, mais cela n'a pas résolu mon problème.
    J'ai donc écrit un post sur la section internationale mais les réponses que j'ai eu ne m'ont pas vraiment aidées... Peut être me suis-je mal exprimé...
    Bref, qui pourrait me dire ce qu'il c'est passé? Est-ce un bug ou une erreur de ma part?
    J'ai également remarqué que les récompenses que je gagne avec les médaille ne 'affichent pas dans mon inventaire (améliorations, objet) ou ne se comptabilisent pas (papertune). J'ai déjà cherché sur le forum mais aucune situation ne semble correspondre à la mienne. Voilà, voilà.
     
  2. misseloe

    misseloe User

    Tu peux attendre qu'un modérateur passe sur le forum pour regarder ta ville. Sinon tu peux écrire un message directement à l'assistance en appuyant sur le bouton aide (?) en haut à droite.
     
    guyjean1 likes this.
  3. b-boune

    b-boune User

    D'accord merci pour ta réponse

    ID: 9954971
     
  4. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Peut-être as-tu déjà obtenu une réponse du support.

    Néanmoins, afin de comprendre ton problème, une petite précision s'impose : le collecteur de loyers ne collecte pas les loyers automatiquement, il faut l'activer manuellement lorsque des loyers sont prêts à être collectés. Est-ce ainsi que tu as procédé ?

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  5. b-boune

    b-boune User

    Bonjour,
    J'ai bien appuyé plusieurs fois au moment de la collecte des loyers mais rien ne se passait. Je les ai quand même collecté mais loyer un à un (^^') mais j'aimerais bien savoir pourquoi ça n'a pas marché. Je l'ai déjà utilisé une fois auparavant et tout marchait bien.

    ID: 9954971
     
  6. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Je ne comprends pas ce qui a dysfonctionné.
    Exceptionnellement, les 59 PT dépensés pour 6h de collecteur de loyer te sont remboursés. ;)

    Bon jeu !

    M-Bastet