Bug du Pavillon Doré...

Discussion in 'Section francophone' started by etxea64, Aug 23, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. etxea64

    etxea64 User

    Bonjour,
    Est-ce quelqu'un se souvient du nombre d'habitants qu'il faut déduire du compteur pour avoir le chiffre exact de sa population selon le niveau et le nombre de pavillons dorés que l'on possède ?
     
  2. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Salut Etxea

    j'ai retrouvé ce post de M-Cérès :

    "M-Cérès a effectué des tests sur le pavillon doré aujourd'hui. D'après ce qu'elle a pu observer, le bug prend en compte 2664 habitants au lieu des 64 annoncés au niveau 3 et 6428 habitants (les 2600 habitants fantômes du niveau 3 inclus) au lieu des 128 annoncés au niveau 4. Finalement, à la fin du niveau 4, c'est 6300 habitants qu'il faut enlever au décompte affiché soit les 2600 en trop du niveau 3 et les 3700 supplémentaires du niveau 4."

    J'espère que cela pourra t'aider.
     
    guyjean1 likes this.
  3. etxea64

    etxea64 User

    Merci @_Bosco_ ! :)
    Soit tous ceux qui participent au TOP et qui ont des pavillons dorés s'en souvenaient, soit ils postent avec un nombre d'habitants artificiellement surévalué... :rolleyes:
     
  4. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Personnellement, je ne suis pas concerné car, sachant qu'il y a un bug avec ce bâtiment, je ne l'ai jamais installé.

    Mais je pense que les francophones qui participent au TOP ont pris l'habitude de décompter les habitants en trop car ce bug a fait l'objet de nombreuses discussions sur notre ancien forum.

    Pour les autres ... ?
     
    etxea64 likes this.
  5. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    _Bosco_ Merci encore une fois pour une réponse rapide et correcte. Cela a été un problème permanent avec ce bâtiment une fois. Nous (Modérateurs) recommandons que les joueurs ne se modernisent pas au-delà du niveau 2, pour cette raison.
     
    etxea64 likes this.
  6. guyjean1

    guyjean1 User

    Comme pour @_Bosco_ je ne suis pas concerné et tu as raison, il est probable que des joueurs du Top omettent de déduire ce nombre d'habitants s'agissant du pavillon doré :rolleyes:
     
    etxea64 likes this.
  7. Yvus

    Yvus User

    Il est tout de même malheureux de demander aux joueurs de ne pas progresser à cause d'un bug qui perdure.
    Au final, c'est aux joueurs de subir :(

    Allez ! bon jeu quand même...
     
    etxea64 likes this.
  8. misseloe

    misseloe User

    Je crois, que c est encore pire, si on a le malheur de le mettre dans l'inventaire et de le reposer. Je n ai également pas posé ce bâtiment pour éviter ce genre de soucis mais bon ce souci aurait dû être réglé depuis lgtps.
     
  9. À chaque fois que ce buiding est déplacé, le conteneur de la population est ajouté à votre total à nouveau, par conséquent, le nombre de population est supérieur à un plus grand nombre.
    J'ai trouvé un problème avec ce problème, mais votre équipe de mod est toujours utile pour que cela soit résolu. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Veuillez culpabiliser google tranlate pour toute erreur de pronunciation :D:p:p