bug place des fête

Discussion in 'Section francophone' started by florissa, Oct 29, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. florissa

    florissa User

    coucou voila j'ai un chalenge qui étais en cours et la place des fêtes ne veut plus s'ouvrir depuis cette après-midi je n'ai donc pas pu finir ce chalenge comment faire svp j'ai eu bon cliquer pour ouvrir, déconnecter et reconnecter mais rien n'y fait donc bug ou pas bug svp.
    bonne soirée à tous.
     
  2. _Bosco_

    _Bosco_ User

    salut,

    as-tu vérifié que le temps imparti pour la challenge n'était pas écoulé ?
     
  3. florissa

    florissa User

    oui le chalenge ce terminé en principe cette après-midi vers 17h si je me souvient bien mais je n'ai pas pu le finir car la place étais bloquer sinon je me suis apercu que quand je laisser mon curseur sur la place s'est afficher un horaire pour une promos mais comme tous étais bloquer je n'ai pas pus savoir pour pouquoi.
    sinon je viens de me reconnecter est la bizarrement je peut rouvrir la place mais tous les chalenges en gris sans proposition de finir le chalenge avec des billets vert comme sa le fait d'habitude. dommage.
    bonne soirée
     
  4. guyjean1

    guyjean1 User

    Je pense que l'horaire pour la "promo" était justement une incitation à terminer la quête en payant en papertunes tout simplement parce que tu avais dépassé le temps de réalisation de cette quête ;)
     
    _Bosco_ likes this.
  5. jfdoms

    jfdoms User

    Bonsoir,
    Pouvez-vous remettre en marche ma menuiserie en panne ?
    Merci d'avance
     
  6. guyjean1

    guyjean1 User

    C'est pas le bon endroit @jfdoms lol mais pas grave, connectes toi à un autre navigateur … tente une production ca souvent (pas toujours) çà résout le problème et reviens sur ton navigateur habituel ;)
     
  7. jfdoms

    jfdoms User

    Merci beaucoup Guyjean1.
    Cela faisait un moment que je n'avais pas eu besoin d'aide et cela fait plaisir de trouver encore des joueurs qui t'aide !!
    Bon jeu à toi
    Cordialement
     
    guyjean1 likes this.
  8. florissa

    florissa User

    merci guyjean1 le seul soucis s'est que comme la place s'est bloquer je n'ai pas pu finir ma quête et pu non plus acheter le bâtiment avec des papertunes pas grave je referais ce chalenge quand il repasseras merci quand même bonne journée
     
    guyjean1 likes this.
  9. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    _Bosco_ and guyjean1 vous devenez tous bons à cela. Merci pour l'aide.
     
    guyjean1 likes this.
  10. guyjean1

    guyjean1 User

    We do what we can with our modest means ;)

    On fait ce qu'on peut avec nos modestes moyens ;)
     
    _Bosco_ likes this.