Cadeau roue des bonus non reçu [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by tchakalaka2, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bonjour, Ce matin j' ai remporté à la roue des bonus un bâtiment péniche-nautilus. Celui-ci ne figure pas dans mes bâtiments "à placer" dans le livre d'architecte. Bref je n'ai pas reçu ce cadeau. Pourriez-vous y remédier ? Un grand merci d'avance
     
  2. Elco

    Elco User

    Bonjour, êtes-vous sûr que ce ne soit pas un permis de construire ce bâtiment que vous ayez gagné?
    Si vous avez déjà atteint le niveau pour le construire alors vous devriez avoir le permis qui va avec.

    En attendant vous êtes cordialement invité à indiquer votre ID afin que les modérateurs puissent aisément retrouver votre compte, s'y connecter et tester :D
     
    Last edited: Jul 27, 2017
    charlesingalls likes this.
  3. Bonjour Elco, mon ID9746601 Oui je suis pratiquement certain que c'était un bâtiment à placer. Les bâtiments obtenus par la roue des bonus ont toujours été des bâtiments à placer, je pense du moins en ce qui me concerne. Je suis au niveau 50 pour l'instant
     
  4. Elco

    Elco User

    Bonjour @tchakalaka2,

    Parfois je gagne des bâtiments "près à l'emploi" mais d'autres fois uniquement des permis uniquement. L'inconvénient est qu'on clique souvent vite et du coup, il faille rechercher dans le livre d'architecte pour voir réellement ce qu'on a gagné...

    Etes-vous en mesure de poster en anglais afin que les modérateurs puissent se connecter à votre compte? Si vous le souhaitez, je pourrais vous proposer une traduction.
    J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pour l'instant pas encore de modérateur francophone, donc qu'il faille passer par l'anglais.

    Alternativement soumettre un ticket (qui lui peut être en français) directement auprès du support pourrait solutionner le problème que vous rencontrez et vous seriez ainsi fixé une fois pour toute :)
     
  5. Merci de votre réponse. En fait le problème est facile à résoudre : je n'ai pas encore construit de péniche-nautilus jusqu'à présent. Mon livre d'architecte mentionne 6 permis de construire pour ce bâtiment. Si au départ les joueurs en reçoivent 5, c'est que mon cadeau était un permis. Si on en reçoit 6, c'est bien le fait que ce cadeau n'a pas été remis. Dans ce cas si vous pouviez me soumettre une traduction, ce serait volontiers. Pourriez-vous me dire combien de permis sont donnés au départ ?
     
  6. Elco

    Elco User

    Bonjour,
    Excellente suggestion de comparer le nombre initial de permis avec l'actuel!
    Moi non plus je n'ai pas encore construit de péniche-nautilus et je n'ai que... 5 permis dans mon livre d'architecte.
    Donc si vous en avez 6, je crois bien que c'est un permis que vous avez gagné.
    Logique implacable et bien content d'avoir ensemble résolu ce mystère :)
     
  7. Ben oui, un cadeau qui ne me sert pas à grand chose merci de votre aide en tout cas
     
    Elco likes this.
  8. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Lorsque tu gagnes une habitation ou une décoration en récompense (lors d'un événement, dans un pack Booster ou un pack de Comètes, ou encore à la roue), tu gagnes en fait le permis de construire de cette habitation ou de cette décoration.
    Il se trouve alors dans ton dépôt de construction, parmi les autres.

    Pour installer l'habitation sur ton terrain, il te faudra débourser des jaunets et des matériaux (ou des Papertunes).

    Tu as donc un permis de construire supplémentaire pour un bâtiment péniche-nautilus.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.