Connexion impossible entre le 29/09/2017 et le02/10/2017

Discussion in 'Section francophone' started by mc0658, Oct 2, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mc0658

    mc0658 User

    M-Bastet : tu réponds juste que c'est un problème de DNS en France, et c'est tout ?
    C'est un peu court jeune homme, On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
    En variant le ton,—par exemple, tenez :
    Amical : nous sommes désolés de ce désagrément
    Prévenant : nous vous dédommageront en vous attribuant "quelque chose utile aux joueurs"
    Pédant : c'est la faute des autres
    Enfin parodiant Pyrame en un sanglot : tu veux nous faire croire que cette anomalie touchant les serveurs français, n'est en aucun cas un oubli de Bigpoint ?
     
  2. BNT911

    BNT911 User

    BIEN REPONDU
     
  3. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Non, pas du tout :(

    Déjà il me semble que M-Bastet est une femme :rolleyes:

    M-Bastet ne peut pas prendre la décision de dédommager les joueurs sans l'accord de BP. M-Bastet n'est pas salariée chez BP mais BÉNÉVOLE et son rôle est de modérer le forum et arranger, dans la mesure de ses possibilités (selon les outils dont elle dispose) les problèmes que peuvent avoir les joueurs sur le jeu. Il est évident que ce genre de problème n'est pas de son ressort.

    Donc, si excuses ou dédommagement il doit y avoir, je pense que c'est directement à Big Point ou peut-être même à FREE (si c'est bien un problème de DNS) qu'il faut s'adresser.

    En outre, je pense que malgré la colère (peut être compréhensible) que tu exprimes ici, elle fera tout de même remonter tes complaintes auprès de BP ;). Et après tout (on peut rêver) il y aura peut-être un petit quelque chose de fait.
     
    guyjean1 likes this.
  4. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonsoir,

    Je peux comprendre que tu sois déçu de ne pas avoir pu jouer à Rising Cities, et peut-être même à d'autres jeux BigPoint, ce week end mais ce problème venait de ton fournisseur d'accès et non de BigPoint.
    Je suis désolée mais aucune compensation n'est prévue par conséquent.

    Si ces désagréments t'ont empêché de mener à terme un événement sur ta place des fêtes, donne moi quelques détails et je verrais ce que je peux faire. ;)

    P.S : je ne suis en effet pas un jeune homme, mais c'était pour la poésie :p

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
    guyjean1 likes this.
  5. guyjean1

    guyjean1 User

    Si excuses il doit y avoir, elles devraient être adressées à notre chère @Bastet qui mérite ton respect et ta considération pour le travail BENEVOLE (comme le souligne si bien @_Bosco_ )