Connexion

Discussion in 'Section francophone' started by poupoune33, Nov 2, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. poupoune33

    poupoune33 User

    Bonjour,
    Depuis hier j'ai de gros problème de connexion, j'ai une place en cour et le jeu n'arrête pas de bugger. Je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou du jeu mais c'est très embéttant. Merci si vous pouvez m'aider.
     
  2. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    S'il vous plaît poster seulement en anglais sur le forum général. Les seules exceptions sont les sections de langue étrangère. Je passe votre message à la section francophone.

    J'ai accédé à votre compte et n'ai eu aucun problème en le faisant. Donc, le problème est dans votre appareil informatique ou votre connexion Internet. Essayez d'utiliser un navigateur différent et de vider votre cache. Si cela ne fonctionne pas, essayez un autre appareil.
     
  3. poupoune33

    poupoune33 User

    Merci, d'accord. Excusez moi mais je ne parle pas anglais et comme il y a longtemps que je ne suis pas allé sur le forum, tout à changé et je ne sais plus comment envoyer mes messages quand j'ai besoin d'un coup de main.
     
  4. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    poupoune33 - Nous comprenons la difficulté. La meilleure méthode à ce jour est d'utiliser l'un des nombreux programmes de traduction en ligne, le plus populaire est Google translate. Nous vous suggérons de garder vos commentaires aussi courts que possible et simples. Vous pouvez également poster dans la section francophone. Il est surveillé (pas aussi souvent) et vos compagnons de jeu peuvent offrir des conseils. Vous devrez décider quel est le meilleur choix.

    Heureux que votre problème a été résolu. Je vais fermer le fil en ce moment.
     
Thread Status:
Not open for further replies.