Conseil

Discussion in 'Section francophone' started by Zeph, Aug 2, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Zeph

    Zeph User

    J'aurais voulu obtenir de la part des plus qualifiés que moi un petit conseil.
    Voici ma question : Ai-je intérêt à acheter des terrains supplémentaires qui ne me sont pas nécessaire pour le moment. Cet achat ou ces achats influenceraient-ils mon score ?
    Merci d'avance pour amabilité

    Zeph
     
  2. Elco

    Elco User

    Influencer ton score? Pour le Top (francophone et/ou international) oui un peu même si ce n'est qu'un forum.

    Par contre pour influencer le développement de ta ville, il n'y a que toi qui puisse décider ce que tu souhaites en faire :)
    L'achat d'un terrain ne rapporte pas beaucoup de points (même pas du tout?) alors qu'il faut plusieurs millions pour passer au niveau supérieur.

    Perso il me reste plein de terrains à acheter mais si je le faisais, ils resteraient momentanément vides. Je préfère donc optimiser/construire mes bâtiments actuels au maximum car cela coûte cher.
    De toute façon, à terme, on arrivera toi et moi par avoir tous les terrains avec un max de bâtiments développés. Peu importe dans quel sens on s'y sera pris :)
     
    Last edited: Aug 2, 2017
  3. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Salut,

    je confirme que l'achat de terrains supplémentaires n'aura qu'un seul effet : augmenter ton nombre de PE (nombre d'étoiles).

    2 conséquences :
    1. tu gagnes alors des points pour le TOP
    2. si ton niveau augmente suffisamment, les cadeaux distribués dans les packs et à la roue des bonus sont (un peu) meilleurs.

    Si les points 1 et 2 ne sont pas tes objectifs principaux, alors il vaut mieux qu tu gardes tes jaunets ou tes papertunes pour autre chose.
     
  4. Zeph

    Zeph User

    Merci Elko, merci Bosco, c'est chouette d'avoir des compagnons de jeu qui te renseigne. Merci les gars.
     
    Elco likes this.