Décalage (bis) [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by daemongorgon, Jan 22, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. bonsoir à tous,

    j'ai un décalage avec la souris (sous firefox) depuis très certainement une mise à jour. J'avais déjà eu le problème il y a quelque temps, mais honte à moi, je ne me rappelle plus la manip à faire (et comme on ne peut plus aller sur l'ancien forum).

    Si quelqu'un peut me dépanner.

    Merci
     
  2. etxea64

    etxea64 User

    Pas sûre qu'il y ait une astuce... N'ai rien trouvé pour ma part et ai changé de navigateur... :(
     
  3. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Salut,

    essaie cette manip :
    - ouvre un nouvel onglet dans firefox et écrit : about:config
    - après avoir préssé "entrée" tu auras une fenêtre d'alerte, clic sur le bouton en-dessous du message.
    - dans la nouvelle page écrit dans la fenêtre de recherche : dom.ipc.plugins.asyncdrawing.enabled
    - change la valeur "TRUE" en "FALSE".
    - redémarre firefox
     
    panch29 and misseloe like this.
  4. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonsoir,

    Merci de revenir nous dire si l'astuce donnée par _Bosco_ a bien fonctionné pour toi.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  5. merci Bosco pour l'info. Je savais qu'il y avait une manip pour ça, mais je n'arrivais pas à la retrouver.

    Bastet, ça serait peut-être pas mal de créer un post épinglé pour toutes ces petites astuces qui peuvent nous sortir d'un mauvais pas un jour ou l'autre.

    pour etxea64, ça peux peut-être te permettre de revenir sur firefox... ;)
     
  6. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonsoir,

    Merci de ton retour, je prends note de ta suggestion et je ferme ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.