depannage compteur jaunets [Fermé]

Discussion in 'Section francophone' started by edgoig, Sep 12, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. guyjean1

    guyjean1 User

    Si j'avais le temps je te plaindrais :rolleyes:
     
  2. Elco

    Elco User

    Tu sais, si un jour tu venais à occuper une chambre dans le service de soins palliatifs dans lequel je travaille, je m'occuperais de toi professionnellement et avec toute mon intégrité car malgré toute la morve de tes propos, le dédain dont tu me fais montre, la supériorité intellectuelle que tu t'accordes et que tu me dénies, je garde ma conscience claire et propre.
    Tu veux avoir raison à tout prix? D'accord!
    Tu ne supportes pas qu'on puisse remettre en question tes motivations mais tu t'accordes le droit de douter de celles des autres? D'accord!
    Tu n'as pas le temps pour me plaindre mais sinon tu le ferais (volontiers forcément)? Les quelques instants, toujours trop brefs, avec les patients et leurs familles sont toujours plus gratifiants et humains que des échanges vains avec Monseigneur Guyjean.
    Que dire de plus? Tu as toujours raison. Et non, j'ai menti: tu ne me fais pas rire; sourire oui, mais pas rire.
    Question rhétorique (que pourtant ta fierté mal-placée ne pourra s'empêcher de répondre car je ne crois pas que tu me laisses le dernier mot): que fais-tu concrètement pour contribuer à la société, aider les gens?
    Tu penses être le meilleur sur un jeu en ligne, caché derrière ton écran pixelisé. Félicitations.
    Allez, je te souhaite sincèrement de bien t'amuser à te fixer et atteindre de nouveaux objectifs tels qu'accumuler plus de jaunets que quiconque! Il faut de tout pour faire un monde non?
    Là je souris et cela n'a rien à voir avec toi :)
     
  3. misseloe

    misseloe User

    Fin des joutes verbales :)

    Ce problème de jaunets vient peut être d'un montant très important, qui n a pas été prévu lors de la programmation de RC et qu ils doivent corriger manuellement. Ca expliquerait pourquoi ca n'apparait pas partout.
     
    myrolo, _Bosco_ and panch29 like this.
  4. guyjean1

    guyjean1 User

    Je n'ais à aucun moment affiché ma supériorité dans mes propos au contraire de toi sur ton avatar :p
    Et s'il te plaît, ne remets pas en cause (sans savoir de quoi tu parles, tu ne me connais pas) ma contribution à la société comme je ne remet pas en cause ta contribution .... ne mélange pas tout o_O:rolleyes:
    In fine et pour revenir au jeu je n'ai jamais évoqué le besoin de devenir riche en jaunets, désintérêt que j'ai déjà évoqué :rolleyes:
    Allez bon vent et bon jeu ;)
     
  5. Elco

    Elco User

    Et hop, un jugement de valeur sur un avatar innocent quand bien même tu te défends de le faire... Comment le dire autrement? Tu as toujours raison et c'est un don divin!
    Merci de continuellement me faire sourire :)

    Edit: tu n'as effectivement pas pu t'empêcher d'évoquer tout en éludant ma question pourtant rhétorique... Ah, l'orgueil... ;)
     
    Last edited: Sep 16, 2017
  6. guyjean1

    guyjean1 User

    Franchement j'ai plus envi de débattre avec toi pour une seule et unique raison, une citation de Pierre Desproges:
    " L'intelligence, c'est comme un parachute .... si t'en a pas tu t'écrases "
    J'espère que le message est clair o_O
     
    panch29 likes this.
  7. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    Comme la question initiale a été répondu au meilleur de nos capacités. J'ai le dernier mot. Je ferme le fil en ce moment.
     
Thread Status:
Not open for further replies.