disparition de mes billets [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by wolakota, Aug 1, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. wolakota

    wolakota User

    Bonjour,

    hier j'avais plus de 300 billets et aujourd'hui mauvaise surprise je n'en ai plus que 23 et si je ne m'abuse ce n'est pas la 1° fois. Est-il possible, s'il vous plait, de vérifier si c'est un bug ou une dépense par maladresse ?

    Cordialement

    Wolakota
     
  2. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonjour @wolakota,

    Il y a un moyen pour éviter des dépenses malencontreuses de papertunes : pour cela, il faut cliquer sur 'Options du jeu' (les 3 petits points : dernier bouton orange en bas à droite de l'écran de jeu) puis mettre sur 'ON' la Confirmation de sécurité Papertune.
     
    misseloe and Elco like this.
  3. Elco

    Elco User

    Bonjour @wolakota

    En plus de l'excellente suggestion de @ninnik63 je pense que vous devriez contacter le support (ce qui peut être fait en français) pour leur expliquer le problème.
    Je ne suis pas certain que les modérateurs du forum puissent "voir" l'historique de votre compte mais j'ai bon espoir que le support de BigPoint sera en mesure de tracer l'origine du bug ou la (les) dépense(s) effectuée(s) pour vous en informer.

    Peut-être savez-vous déjà comment contacter le support mais si vous êtes dans votre ville, cliquez alors en haut à droite sur le point d'interrogation (celui qui dit "help" lorsqu'on passe sa souris dessus).
    Vous serez redirigé vers un nouvel onglet pour alors soumettre votre demande :)
     
    Last edited: Aug 1, 2017
    ninnik63 and misseloe like this.
  4. wolakota

    wolakota User

    Merci tout plein pour vos réponses instructives... :)
     
    Elco likes this.
  5. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Le 31.07.2017 à 14:58:09, tu as dépensé 174 Papertunes pour l'agrandissement instantané d'une scierie.
    Comme cela t'a été indiqué, afin d'éviter des dépenses non souhaitées, il est nécessaire d'activer la fonctionnalité de confirmation d'utilisation des Papertunes.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.