Durée changée de l'évènement motard [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by cleohum, Nov 7, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. cleohum

    cleohum User

    Bonjour

    J'ai attendu le dernier moment pour le commencer parce que je ne voulais que le 1er palier
    Donc quand il n'est plus resté qu'une trentaine d'heures j'ai lancé. Or je viens de m'apercevoir que la durée est remontée à + de 2 jours. :(
    Je comptais en démarrer un autre demain en fait. :D
     
  2. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Bonjour,

    Que tu aies commencé une quête ne t'empêche pas d'en démarrer une autre, même si la première n'est pas achevée.
    Pour cela, tu cliques sur ta place des fêtes puis la flèche jaune en haut à gauche et là tu sélectionnes ta nouvelle quête.

    En fait tu as confondu le temps qu'il reste pour commencer la quête avant qu'elle ne disparaisse de la place des fêtes avec le temps qu'il te reste pour la terminer une fois que tu l'as lancée.
     
    misseloe likes this.
  3. cleohum

    cleohum User

    Merci Bosco (qui tire plus vite que son ombre lol)
    Un grand merci même, pour ces renseignements que j'ignorais. Et si je commence un autre évènement l'autre s'en va je suppose. :D Bon je sais c'est bête comme question.
    C'est super de pouvoir en commencer un autre.
    Donc finalement le temps indiqué AVANT la lancée de l'évènement c'est le temps qui reste avant sa disparition (ça je savais) mais ce n'est pas le temps imparti pour le faire d'après ce que tu me dis. Donc quel que soit le moment choisi pour commencer, la durée sera la même pour finir, c'est ça?
     
  4. guyjean1

    guyjean1 User

    Tu as tout compris @cleohum
    Quand tu décides de démarrer une autre quête, celle qui est en route disparaît bien ;)
     
  5. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    Bonjour

    Merci _Bosco_ et Cleohum pour vos excellentes réponses. Il peut s'agir d'une erreur de traduction. Il existe deux fonctionnalités différentes dans le jeu, les quêtes et les événements:

    Les quêtes sont situées dans le coin supérieur gauche de l'écran et n'ont pas de limite de temps. Elles ont été conçues pour enseigner les caractéristiques et les règles du jeu;

    Les événements se trouvent uniquement sur la Place des événements, vous disposez d'un délai pour commencer l'événement et avez généralement soixante-douze heures à remplir. Tant que l'événement est commencé avant que le temps disponible ne soit écoulé, vous avez tout le temps nécessaire pour terminer l'événement
     
  6. cleohum

    cleohum User

    Merci à tous, bonne journée :)
     
  7. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée et les remerciements adressés, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.