Evènement bis [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by guyjean1, Feb 6, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. guyjean1

    guyjean1 User

  2. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Hello,

    J'ai les bucherons et le festival antique en attente chez moi. Je zapperai les bucherons, trop gourmand en poutres et j'en ai trop besoin en ce moment. (15000 en stock pourtant mais j'ai l'impression de ne jamais en avoir assez o_O)
     
    panch29 likes this.
  3. guyjean1

    guyjean1 User

    Il est 13h45 au moment où je post ce message, toujours pas d'évènement sur ma place des fêtes o_O:eek:
     
  4. pandidou

    pandidou User

    14h02 le tournoi de bucherons vient d'apparaître :) on dirait qu'ils ont mal programmé le déclenchement des évènements...
     
  5. guyjean1

    guyjean1 User

    Je confirme, 14h00 pile poil l'évènement est apparu :eek:
    Si les évènements sont décalés de 24h00, il serait bon qu'on soit averti :rolleyes:
    Où bien il s'agit là encore d'un nouveau bug qui prendra 3 ans à être résolu :p
     
  6. pandidou

    pandidou User

    Pour qu'on soit averti, il faudrait que les modos le soient aussi et apparemment ils n'ont pas vraiment d'info o_O
    Ou alors ils ne vont jamais le résoudre et simplement dire qu'ils ont décalé le jour de démarrage...
     
  7. guyjean1

    guyjean1 User

    J'entend bien ce que tu dis (ou du moins je le lis :p ) mais dans mes propos je pensais plus aux responsables BP qu'à notre chère modo
    qui semble bien seule la pauvre :(
     
  8. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonsoir,

    Le problème avait déjà été remonté.

    L'événement étant présent, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.