FAQS EVENEMENTS [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by guyjean1, Aug 1, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. guyjean1

    guyjean1 User

    Bonjour,

    Je dois être bête :p mais je ne trouve pas les Faqs des événements !!!
     
  2. Elco

    Elco User

    Bonjour,

    La seule question bête est celle qu'on ne pose pas. Ou: il n'y a pas de questions bêtes mais seulement des réponses bêtes :p:D

    Bref, essaie ce lien? https://board-en.risingcities.com/forums/headquarters-archive.559/

    Il existait une section pour les événements mais beaucoup ont été archivés lorsque le forum a été modifié en prévision de la fusion récente.
    Qu'importe les dates indiquées car les événements restent identiques :)

    Alternativement, si tu sélectionnes au milieu à droite de la page d'accueil les événements en cours dans la petite section "Today's Events", tu seras redirigé vers le FAQ de l'événement choisi.
    Ou encore clique sur Calendar en haut de page puis choisi l'événement qui t'intéresse. Le FAQ de cet événement s'affichera alors.
     
    Last edited: Aug 1, 2017
    valesa likes this.
  3. guyjean1

    guyjean1 User

    Merci pour ta réponse ;)
    L'idée du calendrier est la meilleure solution rapide, pourquoi n'y ai je pas penser plus tôt :rolleyes::D
     
    valesa and Elco like this.
  4. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
    guyjean1 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.