Forum francophone / Archive

Discussion in 'Section francophone' started by misseloe, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. misseloe

    misseloe User

    Bonsoir,

    existe-t-il un moyen d'archiver l'ancien forum francophone et d'y avoir accès?

    Merci d'avance
     
    ninnik63 and myrolo like this.
  2. Inutilement n, il n'y a que la version anglaise disponible maintenant

    Les thèmes internes ne sont pas censés être confirmés par l'équipe de copropriété, mais nous le ferons jusqu'à ce qu'un mod français soit trouvé. Veuillez accepter nos apoligies. J'accepte les erreurs de traduction. Googetranslate fait

    Votre équipe de mods anglais:D:confused:
     
  3. grisom

    grisom User

    En fait, vous souhaitez faire fuir les joueurs Français !!
    Bravo
     
    Elco likes this.
  4. panch29

    panch29 User

    quelle galère ce forum je pige queudal à l'anglais je vais lâcher l'affaire je pense
    et en plus on me vire mon avatar bravo
     
    charlesingalls and myrolo like this.
  5. misseloe

    misseloe User

    J'attendrai patiemment que M-Bastet passe sur le forum et nous renseigne.

    Thank you for your answer. I will wait until M-Bastet, our former moderator, comes here und gives us more information.
     
    Last edited: Jul 28, 2017
  6. ninnik63

    ninnik63 User

    Coucou misseloe et panch, contente de vous voir ici ! ;)

    Bizarre pour ton avatar, panch ... o_O
    C'est l'occasion de t'en créer un nouveau !;)
    Et ne te décourage pas pour l'anglais : tu peux toujours parler français ici ! ;)

    @misseloe , je te découvre une nouvelle qualité : tu sembles bien maîtriser l'anglais ! ;)
    C'est super ça : tu vas pouvoir nous servir d'interprète :D;)

    J'espère aussi que le forum FR a été archivé : ce serait un peu fort qu'ils aient tout jeté à la poubelle... :oops::confused:
     
    panch29, myrolo and misseloe like this.
  7. misseloe

    misseloe User

    Coucou Ninnik,

    je pense, que mon anglais est suffisant pour comprendre et me faire comprendre. J'espère aussi, que le forum fr a été archivé, c'est une mine d'informations pour les joueurs francophones. Aurais tu par hasard le lien pour poster ses stats pour le TOP FR?
     
    panch29 likes this.
  8. myrolo

    myrolo User

    coucou les francophones :)visiblement j ai aussi perdu mon avatar :(
    j ai un peu regarder ce forum franchement pour moi un peu trop d anglais :eek:
    en ce qui concerne le top en regardant j ai vu dans la section player's corner il y a un dossier TOP 100 ou ils laissent leurs données si vous voulez aller voir :D
     
    panch29 and misseloe like this.
  9. ninnik63

    ninnik63 User

    coucou myrolo ! :)

    Oui j'ai vu aussi, mais ce serait quand même mieux de pouvoir continuer à utiliser ce qui a été développé chez nous pour le TOP100 ...

    Malheureusement, les liens ne fonctionnent plus apparemment : on est toujours redirigé vers ce forum anglais.

    J'ai fait quelques recherches Google et je suis tombée sur ceci qui aurait pu nous sauver :
    https://sites.google.com/site/trarc...-top-100-francophone-et-top-100-international
    Mais les liens renseignés ne fonctionnent plus malheureusement... :(

    Je mets aussi mes espoirs dans M-Bastet : peut-être pourra-t-elle faire quelque chose ? :rolleyes:
     
    misseloe likes this.
  10. misseloe

    misseloe User

    Coucou Myrolo,

    je devrais pouvoir retrouver le lien du formulaire. Je vais chercher un peu et je le poste ici, dès que je le trouve.
     
  11. fleelf

    fleelf User

    misseloe likes this.
  12. myrolo

    myrolo User

    coucou
    pour mon avatar j ai n arrive pas remettre une image

    pour le titre forum jeunot ?????

    au fait j ai rien compris a la reponse du message d origine cela ne veut rien dire
     
    Last edited: Jul 28, 2017
  13. misseloe

    misseloe User

    Coucou fleelf,

    c'est exactement ce que je cherchais :)
    Pour le message du modo, il dit juste que les modérateurs anglais n'interviennent pas dans la section internationale. Mais en attendant qu'un modérateur francais arrive, il passe quand même en traduisant avec google translate (enfin c est ce que j ai compris :) ).
    Myrolo tout á l heure j ai vu ton avatar mais apparemment il a à nouveau disparu.
     
  14. ninnik63

    ninnik63 User

    Super on a retrouvé le formulaire : merci fleelf, et contente de te revoir ! :):)

    Qu'est-ce qu'on fait : on peut y poster nos stats et tu comptes publier les résultats ici, misseloe, ou bien tu fais une pub pour que les autres pays y participent aussi ? o_O
     
  15. misseloe

    misseloe User

    Pour le moment ca reste le top francophone. Je vais parler avec Rigel pour voir la suite, on va probablement créer un sujet ici.
     
  16. panch29

    panch29 User

    ça y est j'ai remis mon avatar par contre je constate que je ss forum-greenhorn (jeunot du forum) donc je perd aussi mon statut que j'avais sur le forum français! ENCORE BRAVO:mad:
    en conclusion on repart de zéro et on perd nos acquis ???
    quelle bonne idée ce changement
     
    Last edited: Jul 28, 2017
  17. misseloe

    misseloe User

    @panch29 bizarre j ai gardé mon statut ... Mais j avais aussi gardé mon avatar.
     
  18. panch29

    panch29 User

    bon dernier petit cou de gueule
    j'ai regarder un peu les "jeux" qu'il y a sur le forum ( le nombre en image...) en ben les anglophones sont loin du compte. ils sont vers le chiffre 2100. Nous étions ver les 8000. Les autres jeux j'y comprends rien alors je me demande pourquoi avoir changer de langue???
    Notre forum était quand même actif.
    Autre remarque le nombre de participant au top 100 ( 13 pauvres candidats)
    bref ça sent le roussi cette histoire et je vais lâcher l'affaire
    la seule chose que je ferais c'est de poster mes stats bon courage et vive la France et le français
    good night sea you later comme disent les rosbeef :)
     
    charlesingalls likes this.
  19. Coucou à tous, il y avait un moment que je passais en coup de vent sur le forum (enfin, l'ancien :() cause travail plus ou moins nuit et jour.
    Bon, ben il semblerait qu'il reste tout à reconstruire (je crains que l'archive du forum FR ne soit pas près d'être accessible) . o_O
    Moi aussi, j'avais perdu mon avatar.

    Pour le top, vu le top 100 inter plus haut dans le forum, j'aimerais bien que le FR continue à vivre :D.

    Par contre, pour les nouveaux comme moi, il y a vraiment beaucoup d'infos assez bien faites sur les différents bâtiments dispos en cherchant bien.

    Une bonne soirée à tous.

    [​IMG]
     
    panch29 likes this.
  20. myrolo

    myrolo User

    donc comme @panch29 je recommence au début j étais arrivée a commissaire principal du forum
     
    panch29 likes this.