Forum francophone / Archive

Discussion in 'Section francophone' started by misseloe, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. _Bosco_

    _Bosco_ User

    ah oui, je vois.

    Je ne parviens pas à la retrouver. Je suis systématiquement redirigé vers le forum anglais :mad:
     
  2. misseloe

    misseloe User

    Oui j ai cherché un peu partout également :(

    Tiens le marché, joue au yoyo à nouveau
     
    Last edited: Aug 6, 2017
  3. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Bienvenue à tous sur ce nouveau forum. :)

    Il n'y a pas eu d'archivage du forum francophone.
    Il est toutefois possible d'en retrouver certains éléments et je dispose de certains schémas qui avaient été publiés dans le but de venir en aide aux nouveaux joueurs. Un nouvelle discussion de trucs et astuces pourra donc être créée.

    Concernant les avatars, il semblerait que les joueurs s'étant déjà connectés au forum anglais avant la migration aient conservé leur avatar et grade du forum alors que ceux qui y venaient pour la première fois soient considérés comme des "nouveaux".

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  4. guyjean1

    guyjean1 User

    Content de te revoir ici Bastet, on va se sentir moins seuls :D:p;)
     
  5. misseloe

    misseloe User

    Bon retour parmi nous M-Bastet.
    Concernant le forum francophone, ils ont simplement tout effacé? C est abusé et ca craint parce qu on ne retrouvera pas toutes les informations :(
     
    ninnik63 likes this.