Gains roue des bonus

Discussion in 'Section francophone' started by gary75, May 1, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. gary75

    gary75 User

    Bonjour ,
    j'ai une petite question sur la roue des bonus .
    Cela fait plusieurs fois que je gagne des gains mais je ne les retrouve nul part .
    Que se soit des arbres où tous autre objets gagner , ce matin c'est une boulangerie que j'ai gagner . J'ai cliquer sur récuperer votre gain mais en recherchant le lot je n'est rien trouver .
    Quelqu'un peut il m'aider et me dire comment faire pour récuperer les gains ?
    Merci d'avance .
     
  2. guyjean1

    guyjean1 User

    Bravo pour ton gain boulangerie, c'est très rare :)
    Tous tes gains quels qu'ils soient se placent automatiquement dans leur rubrique respective de ton cahier d'architecte !
    Ainsi tu trouveras ta boulangerie dans l'onglet "usine" de ce cahier, les décos dans l'onglet "déco" et ainsi de suite ;)

    [​IMG]
     
  3. ninnik63

    ninnik63 User

    Super @gary75 ! Une boulangerie à la roue des bonus, je ne sais pas si ça m'est arrivé un jour, tu as beaucoup de chance ! :)

    En complément à ce qu'a dit guyjean, il faut savoir que souvent les bâtiments gagnés à la roue des bonus sont des permis de construire : tu dois donc encore construire toi-même le bâtiment (et fournir les jaunets et matériaux de construction).
     
  4. myrolo

    myrolo User

    j ai un doute on peut gagner des usines à la roue ce n est pas plutôt des magasins
     
  5. misseloe

    misseloe User

    à mon avis c etait une sandwicherie
     
  6. guyjean1

    guyjean1 User

    A près réflexion suite à vos remarques, je pense qu'il s'agit aussi d'une sandwicherie, ce qui ne change pas l'explication initiale fournie ;)
     
    misseloe and myrolo like this.
  7. gary75

    gary75 User

    Merci pour vos réponses ,
     
    misseloe, myrolo and ninnik63 like this.