guyjean1

Discussion in 'Section francophone' started by guyjean1, Mar 27, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. guyjean1

    guyjean1 User

    Bonsoir toutes et tous,
    Depuis un mois et demi des évènements majeurs ont bousculé ma vie !
    Un de mes petits biloutes de 8 ans et demi a failli perdre la vie, il n'est pas encore sorti d'affaire mais je reste confiant même si sa vie ne sera plus jamais la même :(:(:(
    Dans le même temps on a diagnostiqué une très grave maladie à ma femme dont la guérison dépend de traitements lourds durant plusieurs mois et d'une chirurgie :confused::(
    Je ne commenterai pas sur ces sujets mais je tenais à vous dire que je poursuis l'aventure avec vous toutes et tous malgré tout car j'ai besoin d'un échappatoire et je le trouve ici entre autre !
    Combien de temps je ne sais pas, seul l'avenir nous le dira.
    Pour l'heure je suis serein et dès demain vous me retrouverez comme avant sur le forum ;)
     
    crisyo, panch29, myrolo and 2 others like this.
  2. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Salut Guyjean,

    Content de te retrouver parmi nous même si j'aurais préféré des circonstances plus ... gaies :(

    Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces douloureux moments. Il faut rester confiant (ça joue énormément dans la guérison) car la médecine a fait beaucoup de progrès et sait maintenant guérir pas mal de maladies.

    Courage.
     
  3. edgoig

    edgoig User

    Salut Guyjean
    Contente de ton retour car le forum est plus triste sans toi
    Ce que l on peut te souhaiter c'est beaucoup de courage et de patience et surtout le moral pour affronter ces epreuves
     
    crisyo, panch29, _Bosco_ and 2 others like this.
  4. crisyo

    crisyo User

    Salut Guyjean,

    Nous pensons tous à toi et à ta famille dans ces moments difficiles.

    Nous espérons la guérison rapide.

    On comprend ta douleur nous sommes avec toi et ta famille de tout cœur.

    En souhaitant à toi et ta famille beaucoup de courage.

    Nous sommes tous avec toi et ta famille.

    Ravi de te voir.
     
  5. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonsoir @guyjean1,

    J'admire beaucoup ton courage de revenir sur le forum malgré tout et d'avoir bien voulu partager ces événements douloureux avec nous.

    Un grand merci à toi pour cette belle preuve d'amitié !

    Moi aussi je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tu pourras très vite nous donner des nouvelles rassurantes.

    Bien amicalement,

    ninnik
     
  6. myrolo

    myrolo User

    bonjour @guyjean1
    j espère que nos petites conversations dérisoires te permettrons l'échappatoire que tu souhaites

    la mairesse d une bourgade tranquille ex village reposant
     
    crisyo, s.c.lynx, guyjean1 and 2 others like this.
  7. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    guyjean1 - Je souhaite le meilleur et je prie pour que votre femme réussisse. Nous sommes ici pour vous donner votre évasion. Les meilleurs voeux et soins.
     
  8. De tout coeur avec toi mon ami ....
     
    crisyo, s.c.lynx, _Bosco_ and 2 others like this.
  9. guyjean1

    guyjean1 User

    Merci à toutes et tous pour vos messages de soutien d'autant plus que je vous apprécie sans exception et que cette ambiance sur le forum est à la hauteur de la qualité de ses intervenants ;)

    Content aussi de revoir mon poto @guillaumepo , çà fait un bail :eek::)
     
    crisyo, s.c.lynx, _Bosco_ and 2 others like this.
  10. panch29

    panch29 User

    oui pas grand chose à dire dans ce genre de circonstances
    les "copains" ont bien résumé. de mon coté je te souhaite beaucoup de force et de courage pour cette épreuve. Le tigre est fort!!
     
  11. Revecity05

    Revecity05 User

    Bonsoir Guyjean
    Merci pour être revenu parmi nous malgré tous ces épreuves que tu dois traverser. C'est un signe d'amitié incroyable même à travers un forum. A ta façon c'est une leçon de vie que tu transmets.
    Je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage. Et tu peux me croire garder le moral n'est pas une chose vaine, cela contribue beaucoup dans les guérisons (sans rentrer dans les détails, j'en suis une des preuves vivantes).
    Il n'est pas toujours facile de trouver les mots utiles qui soulagent.
    Garde espoir mon ami
     
    crisyo, panch29, s.c.lynx and 2 others like this.
  12. misseloe

    misseloe User

    Je te souhaite à toi et à toute ta famille beaucoup de courage dans ses circonstances si difficiles.