Habitations et besoins [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by cleohum, Oct 2, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. cleohum

    cleohum User

    Bonjour à tous
    Je déteste ce forum :mad:
    Si je comprends bien nous avons perdu le tableau avec les besoins des habitations (épicerie, frites, sandwiches, etc...) :D
    Merci de vos réponses
     
    panch29 likes this.
  2. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Salut,

    impossible de remettre la main dessus effectivement. Les archives concernant cette page ne sont pas disponibles.

    On peut essayer de te répondre au cas par cas. De quelle(s) habitation(s) souhaites-tu avoir des infos ?
     
    misseloe likes this.
  3. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    J'avais conservé un tableau de l'ancien forum, que l'on doit au caribou. ;)

    J'espère que ceci pourra t'aider :

    [​IMG]
    Bon jeu !

    M-Bastet
     
    misseloe and guyjean1 like this.
  4. guyjean1

    guyjean1 User

    Que ferait on sans toi ma chère @Bastet :p:);)
     
  5. Si ça t'intéresse, je peux partager un lien pour récupérer un fichier excel que j'avais construit au début en récupérant des infos un peu partout.

    https://www.dropbox.com/s/9ugsd5qrm1tf57f/Organiseur 1.11.xlsx?dl=0

    Il y a peut-être des erreurs, mais vu la masse d'informations à traiter :)
    Je n'utilise pratiquement que l'onglet Batiment, là, tu devrais trouver ton bonheur.
     
    misseloe likes this.
  6. cleohum

    cleohum User

    Merci tout le monde
    Bastet => j'avais gardé ça moi aussi mais ce n'est pas lisible et il n'y a pas tout :( mais c'est gentil quand même :)
    Sinon il n'y a plus non plus la fonction "citer"? Pffff! :mad:
    Daemongorgon => malheureusement ça ne me va pas non plus
    En fait je voulais savoir avant de construire de quels trucs les habitations avaient besoin, donc je l'ai dans le...............baba :D
    Merci quand même de vos réponses
     
  7. guyjean1

    guyjean1 User

    Pour "citer" tu cliques sur "reply"
     
  8. cleohum

    cleohum User

    Merci :confused: Pour moi reply c'est répondre mais bon :rolleyes:
    Pourquoi on n'a pas le smiley qui rigole? :mad:
     
  9. _Bosco_

    _Bosco_ User

    ici (clic) tu as peut-être la réponse à ta question
     
    myrolo likes this.
  10. Si tu regardes l'onglet Batiment, tu as tous les batiments à construire, les besoins en matériaux, rendement, habitants, du niveau 1 à 4, et à la fin les magasins en fonction des niveaux.
    ça te permet d'anticiper les besoins avant de construire. Il me semble que c'est ce que tu cherches, non ?
     
  11. cleohum

    cleohum User

    Super! 1000 mercis!!! Ma reconnaissance éternelle......... lol
     
  12. cleohum

    cleohum User

    L'onglet bâtiments?
     
  13. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    En parlant de bâtiment...
    Je suis niveau 34 avec 4 boulangerie et 5 scieries. Est-ce qu' il y a encore possibilité de gagner un ou deux permis de construire pour ces usines ? Je suis un peu limite niveau production (poutres et petits pains notamment)
     
  14. cleohum

    cleohum User

    Ah ok, merci
     
  15. guyjean1

    guyjean1 User

    Je ne sais plus à quel niveau mais oui tu obtiendras d'autres permis ;)
    En attendant je ne saurais trop te conseiller d'investir tes jaunets dans l'achat de matières premières et fournitures boulangerie qui pour certaines sont vendues très bas ;)
     
    Coffee_Mug likes this.
  16. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Pour gagner des permis pour des boulangeries supplémentaires, il faut (fallait !!) faire les événements spéciaux à la place des fêtes.

    Pour une scierie, tu en gagneras une au niveau 65 (voir ici)
     
  17. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Merci pour l'info :).
    6eme scierie au niveau 65... je suis pas arrivé, mais je ne désespère pas. Pour les boulangeries j'en déduis que je vais rester bloquée à 4 :( , même s'ils elles sont niveau 3, ça reste assez limite les prod. (à moins que le jeu reparte un peu de l'avant niveau évènement).
    Je vais suivre ton conseil guyjean, c'est vrai que les prix en ce moment ils dégringolent, je vais peut etre en profiter.
     
    guyjean1 likes this.
  18. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Merci à daemongorgon pour son aide et à cleohum pour son retour, je ferme donc ce sujet.

    P.S : Coffee_Mug, pour poser une autre question, il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet. ;)
    La demande de nouvelles boulangeries en gain dans des événements spéciaux à été maintes fois remontée à BP. Espérons qu'elle soit prochainement entendue.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.