La coupe dans la roue des bonus [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by cleohum, Nov 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. cleohum

    cleohum User

    Bonjour tout le monde

    Elle sert à quoi cette coupe? Merci.
     
  2. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Bonsoir,

    la coupe te permet de faire tourner la roue sur la case jaune (case pour laquelle les lots sont normalement les mieux) qui suit immédiatement celle sur laquelle elle s'est arrêtée sur la rangée du haut.
     
  3. cleohum

    cleohum User

    ? Pas tout compris là lol.
    J'ai eu la coupe sur la rangée du bas (celle des billets jaunes). Ca fait 2 fois que ça m'arrive. Mais je n'ai eu qu'un seul lot. :oops:

    Je viens de voir que tu pars Bosco, tu vas nous manquer. :(
     
    Last edited: Nov 28, 2017
  4. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Oui, lorsque tu as la coupe sur la rangée du bas tu n'as qu'un seul lot sur la rangée du haut, mais c'est forcément un lot "case jaune". C'est justement à cela que sert la coupe.
     
  5. guyjean1

    guyjean1 User

    C'est pourtant clair :p je plaisante :D
    Comme le dit si bien @_Bosco_ la Coupe te fait gagner systématiquement un lot "case jaune" de la ligne ticket vert
     
  6. cleohum

    cleohum User

    Ah ok lol
    Vilain guyjean :p
    Ben tu parles d'un super lot! Une vulgaire amélioration, même pas légendaire, mdr
     
  7. ninnik63

    ninnik63 User

    Oui quand tu vois la coupe, la roue se décale en général d'une case supplémentaire vers la droite, pour tomber sur un lot "case jaune".
    Mais parfois moi aussi je râle parce que j'aurais préféré qu'elle reste où elle était !:mad:
    C'est la dure loi du hasard... :rolleyes:
     
  8. guyjean1

    guyjean1 User

    Vérifie mais l'amélioration que tu as reçu est forcément une légendaire d'où la couleur de fond jaune sur laquelle elle t'apparaît
     
  9. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Je confirme. L'amélioration que tu as obtenue (case jaune) est obligatoirement une légendaire.
     
  10. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    cleohum, ce lundi, tu as gagné un satellite légendaire.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  11. cleohum

    cleohum User

    Trop tard, c'est trop vieux pour que je vérifie.
    Coucou Bastet

    C'est quoi un satellite légendaire? :D
     
  12. panch29

    panch29 User

    un satellite légendaire est une amélioration que tu place sur une habitation et qui te permet de gagner +50% de rendement de loyer et sa durée est illimitée dans le temps. ( elle est permanente une fois positionnée)
     
  13. guyjean1

    guyjean1 User

    Plus précisément, c'est une antenne parabole ;)
     
  14. ninnik63

    ninnik63 User

    Le vrai nom dans le jeu est 'antenne satellite', mais c'est vrai que l'image représente une antenne parabolique, communément appelée parabole...;)
     
    guyjean1 likes this.
  15. cleohum

    cleohum User

    Ok merci
     
  16. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Merci de ton retour et de tes remerciements, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.