Le Coin des Bavards

Discussion in 'Section francophone' started by Revecity05, Feb 3, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. crisyo

    crisyo User

  2. panch29

    panch29 User

    amis joueurs
    il y a quelques mois, une baisse extraordinaire du marché des matériaux a eu lieu ce qui a permis de relancer le jeu et de me donner personnellement un sacré coup de pouce dans l'extension de ma ville. a ce jour les besoins se faisant encore plus important dans les divers agrandissements, les prix des matériaux sont trop hauts pour pourvoir poursuivre mon essor.
    je voulais savoir comment vous faites sachant que toutes mes usines sont aux maximum de leurs productions
    bon jeu et merci pour les tuyaux
     
    crisyo likes this.
  3. ninnik63

    ninnik63 User

    Coucou panch,

    Personnellement je n'ai plus de problèmes de ressources, car les jaunets s'accumulent à grande vitesse : j'en ai actuellement plus de 125.000.000 ! Donc même si les prix de marché sont élevés, j'ai toujours de quoi acheter les matériaux qui me manquent pour mes agrandissements...

    Pour les briques, j'en ai acheté un stock phénoménal quand elles étaient pratiquement gratuites au marché : j'en ai maintenant plus d'1.000.000, ce qui me permet de voir venir...
    Je produis en continu des carrelages et parfois des tuiles, et j'achète au marché le complément.

    Quant à mes 8 scieries, quand je me connecte, elles font une tournée de bois pour les quêtes expo d'art et festival antique, puis des poutres, et avant la nuit des planches ou du liège, et là aussi j'achète au marché le complément s'il m'en manque...

    Pour le moment je ne vends plus rien au marché : avant je vendais des petits pains mais maintenant ce n'est plus rentable, et mes boulangeries sont à l'arrêt sauf quand j'en ai besoin pour les quêtes hebdomadaires.

    La persévérance est la clé ! ;)

    Bon jeu ! :)
     
    crisyo and panch29 like this.
  4. guyjean1

    guyjean1 User

    Le marché est capricieux et c'est pas nouveaux !
    Néanmoins tu arrives à un niveau clé (69) de l'évolution de ta ville, ce que nous avons tous connu au même passage !
    Il faut désormais prendre un peu plus de patience car tu arrives aussi à un moment clé de développement de ta ville et où le besoin de matériaux est le plus fort ..... le marché contrariant un peu plus ce développement !
    La persévérance dixit @ninnik63 et la patience te récompenserons en temps et heure ;)
    Continu à gérer, achète utile et nécessaire mais n'arrête jamais de produire les matériaux ;)
     
    crisyo and panch29 like this.
  5. crisyo

    crisyo User

  6. Revecity05

    Revecity05 User

    Histoire de rompre un peu le silence, j'ai rempli le formulaire.
    Météo : temps maussade chez moi, demain guère mieux.

    j'espère que crysio nous apportera un super petit déj, pour nous remonter le moral.

    [​IMG] bonne nuit à tous
     
    crisyo, ninnik63, panch29 and 3 others like this.
  7. guyjean1

    guyjean1 User

    Ici en Picardie c'est le Suddddddddddddd :D:p
     
    crisyo, myrolo, ninnik63 and 3 others like this.
  8. Revecity05

    Revecity05 User

    Si ça continue je déménage :confused: fait plus chaud la-haut qu'en bas o_O:eek:
     
    crisyo, myrolo, guyjean1 and 3 others like this.
  9. misseloe

    misseloe User

    Superbe temps pour nous aussi :) Ciel bleu et soleil :)
     
    crisyo, Revecity05, myrolo and 2 others like this.
  10. panch29

    panch29 User

    idem ici c'est le panard. une petite semaine de vacance . c'est le paradis:)
     
    crisyo, Revecity05, myrolo and 2 others like this.
  11. ninnik63

    ninnik63 User

    26° et plein soleil à Bruxelles ! :):cool:
     
    crisyo, Revecity05, panch29 and 3 others like this.
  12. Revecity05

    Revecity05 User

    Bonjour,
    je viens de faire un petit tour sur les différents forums, déjà je n'ai pas trouvé de section ni britanique ni germanique, ou alors je suis mal réveillée. Ensuite ça s'essouffle. J'ai l'impression que nous sommes les derniers à faire de la résistance.
     
    crisyo, panch29, misseloe and 2 others like this.
  13. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonjour @Revecity05 ;)

    Il y a toujours de l'activité dans le sujet 'Player's corner' du forum international : une poignée d'irréductibles comptent toujours jour et nuit dans les sujets de comptage (Mayors/Mods, numbers in picture, Men/Women, Free for all count,...).
    Et s.c.lynx continue à répondre pratiquement en continu : je me demande quand il dort... :D

    Par contre c'est vrai que je ne vois rien en allemand : bizarre pour un jeu qui au départ était allemand, si je ne m'abuse ? o_O

    Quoi qu'il en soit, j'espère que notre communauté francophone va continuer à faire de la résistance, comme tu dis : je tiens personnellement beaucoup à garder le contact entre nous ! ;)
     
    Revecity05, crisyo, panch29 and 2 others like this.
  14. guyjean1

    guyjean1 User

    Comme toutes et tous je trouve important de maintenir le contact ici tant il est vrai que les autres forums sont inactifs ou presque :eek:
    Sommes nous devenus les irréductibles gaulois de ce jeu ? o_O
    Même @Bastet semble nous avoir quitté :confused::(
     
    Revecity05, crisyo, panch29 and 3 others like this.
  15. misseloe

    misseloe User

    Ils n'ont pas fermé le forum allemand, il existe toujours.
     
    Revecity05 and crisyo like this.
  16. ninnik63

    ninnik63 User

    Revecity05, misseloe and crisyo like this.
  17. crisyo

    crisyo User

  18. ninnik63

    ninnik63 User

    Ce dimanche 13 mai, c'est la Fête des Mères en Belgique : bonne fête donc à toutes les mamans ! ;)

    [​IMG]
     
  19. crisyo

    crisyo User



    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Last edited: May 21, 2018
    ninnik63, guyjean1 and Toutentoc like this.
  20. Bonjour, S'il vous plait je ne comprends rien, je reviens après une longue absence et j'ai la déception de voir que les prix de mes matériaux ont baissé, qu'ils ne valent plus rien. Vous êtes dans les premiers forums que je trouve en Français, pouvez vous m'expliquer.

    merci, je suis déboussolé:(