Le Coin des Bavards

Discussion in 'Section francophone' started by Revecity05, Feb 3, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. ninnik63

ninnik63 User

Bonjour @lol.dequidt et bienvenue parmi nous ! :)

Tu es au bon endroit : ici on parle français, et la communauté francophone est encore bien active dans le jeu !
    Pour preuve : notre recensement, où tu es cordialement invité : https://board-en.risingcities.com/threads/recensement-des-francophones.45331/.
    Tu peux aussi nous faire part de ta date d'anniversaire : https://board-en.risingcities.com/threads/date-anniversaire-recensement.45513/
    et participer au TOP pour te mesurer aux autres et rester motivé pour progresser : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfEZwAiOCWujre6CJSFRCJbAObEZmIUL90DUxbsVwPy0IKGug/viewform

Pour ce qui est de ta question, c'est vrai que le marché a connu de gros bouleversements il y a quelque temps, qui ont fait chuter tous les prix.
    Mais tu peux te consoler par le fait que les matériaux sont de ce fait devenus moins chers à acheter !

Bon jeu, et n'hésite pas à intervenir dans ce forum ! ;)

crisyo, Toutentoc and misseloe like this.
  2. crisyo

crisyo User

Last edited: May 22, 2018
    Toutentoc, misseloe and ninnik63 like this.
  3. guyjean1

guyjean1 User

Pas très appétissant ce plat @crisyo j'ai connu mieux de ta part :D:p

crisyo likes this.
  4. ninnik63

ninnik63 User

Quoi tu n'aimes pas les frites, guyjean ? :D;)

Toutentoc, misseloe and crisyo like this.
  5. crisyo

crisyo User

:D:D:D

Last edited: May 23, 2018
  6. crisyo

crisyo User

Bœuf bourguignon pour ce soir :D

7. guyjean1

guyjean1 User

Je suis pro ch'ti puisque "nord Picard" et beaucoup de familles Nord Pas de Calais voire Belge mais bon, ton plat est pas terrible ;):D
    Bien sûr que j'aime les frites surtout après le 2ème bain ;):p mais là la photo de ce plat me donne pas envie :rolleyes:

crisyo likes this.
  8. crisyo

crisyo User

9. guyjean1

guyjean1 User

Moi je fête avec mes voisins le 9 juin :p:D:p

crisyo, Revecity05 and misseloe like this.
  10. Revecity05

Revecity05 User

bonsoir,
    j'espère que les mamans ont passé une bonne journée pour leur fête. :):)

j'ai besoin d'un renseignement :
    j'ai eu une demande d'ami, et je lui ai conseillé de venir discuter et participer au forum, et voilà que cette amie me dit qu'elle ne peut pas communiquer sur le forum. on lui demande de compléter le capchat ou récapchat, bon je ne comprends pas bien. :confused:o_O
    quelqu'un peut m'aider ? afin que je lui dise comment faire:rolleyes:
    merci

crisyo, misseloe and myrolo like this.
  11. ninnik63

ninnik63 User

Bonjour @Revecity05 , et bonne fête aux mamans françaises (les belges, c'était il y a 2 semaines !) :)

Est-ce qu'elle essaie bien d'accéder au forum à partir du jeu, en cliquant sur 'Au forum' en haut à droite ? o_O

12. Revecity05

Revecity05 User

je lui ai posé la question, j'attends sa réponse. merci ninnik en attendant d'en savoir plus

je pense qu'on doit lui demander de s'inscrire avec son pseudo pour pouvoir participer au forum.

me revoilà avec la réponse de @florissa

"merci pour ton aide oui je vais sur le forum en passant par le bouton sur le jeux, et quand je suis sur le forum je vais sur francophone et en haut il y a mon speudo donc je doit être inscrit mais sa date un peut (depuis quelque année lol) en quittant je me déconnecte. mais quand je veut écrire sa me dit " you did not complet the captcha verification properly. please try again" et je ne vois pas le captcha ou il peut bien être."

si
    quelqu'un voit ce que ça veut dire, je suis preneuse ...
    merci d'avance
    M-Bastet, au secours !!!!!:eek::eek:

Last edited: May 27, 2018
    crisyo likes this.
  13. guyjean1

guyjean1 User

Je ne vois pas ce qu'est ce "captcha" qui ne se traduit apparemment o_O

crisyo likes this.
  14. Revecity05

Revecity05 User

pareil pour moi, je ne vois pas ce que c'est ce "captcha" o_O

j'ai un autre message d'un autre joueur qui me dit ceci :

"
    Pour le forum j'ai eu bcp de mal aussi a pouvoir envoyé des messages. Quand tu arrive sur le forum tu as un long message de bienvenue "Welcome to the Rising Cities Forum!" ensuite ça te demande d'enregistrer avec ton pseudo donc j'ai appuyer sur save. Apres tu as accès au forum mais le problème tu ne peux pas écrire de message car quand tu le post ce message apparaît : The following error occurred: You did not complete the CAPTCHA verification properly. Please try again. je t'avouerai que j'ai laissé tomber et j'ai pris vos pseudo avec les autres et je vous ai envoyer un message en privée ensuite je ne suis plus retournée sur le forum. et maintenant quand j'essaye de poster une message sa marche donc je me demande est ce qu'il faut pas avancer dans le jeu pour pouvoir chatter sur le forum ?... ou tout simplement attendre"

M-Bastet nous aiderait bien, bon y a plus qu'à attendre.​

Last edited: May 28, 2018
    crisyo likes this.
  15. mini.b

mini.b User

Bonjour a tous,
    je suis mini b
    je suis nouvelle dans le jeu
    ça fait 1 semaine que je joue a fond j’avance doucement mais surement on va dire !
    J’espère que vais pouvoir vite vous rattraper pour monter dans le classement
    Bon jeu a tous ;)

crisyo, panch29, myrolo and 2 others like this.
  16. ninnik63

ninnik63 User

Bienvenue parmi nous, @mini.b ! :)

N'hésite pas à venir discuter avec nous sur ce forum, et à poser des questions si tu rencontres des problèmes dans le jeu ;)

crisyo, panch29, mini.b and 1 other person like this.
  17. Revecity05

Revecity05 User

coucou mini.b
    super, va falloir se méfier, et surveiller nos arrières alors :D:D

au fait j'ai trouvé plusieurs définitions pour captcha, si ça peut servir à quelqu'un, on apprend tous les jours :

captcha
    nom masculin
    1. Informatique
      Test requis pour accéder à certains services sur Internet, qui consiste à saisir une courte séquence visible sur une image, afin de différencier les utilisateurs humains d'éventuels robots malveillants
    2. Un captcha est une suite de caractères (lettres et/ou chiffres) un peu déformés qu’on demande à l'internaute de retaper sur son clavier pour accéder à certains services.

Vous avez sûrement déjà recopié un CAPTCHA pour valider divers formulaires en ligne (par exemple pour vous inscrire sur un site Internet ou pour y poster un commentaire).

Ce système est une sorte de test visuel, qui permet de vérifier que vous êtes bien un être humain et non un programme informatique malveillant.

crisyo, mini.b and ninnik63 like this.
  18. guyjean1

guyjean1 User

On est là pour aider :D

Là çà me parle ton explication @Revecity05
    Je pense qu'il faudrait ouvrir ce sujet dans la partie anglophone afin d'aider tous ces jeunes perdus !

crisyo, Revecity05 and mini.b like this.
  19. mini.b

mini.b User

Merci a tous pour cet accueil chaleureux :D

20. Revecity05

Revecity05 User

bonsoir, j'espère que personne n'a été ennuyé par les orages.

crisyo, myrolo and ninnik63 like this.