Le Coin des Bavards

Discussion in 'Section francophone' started by Revecity05, Feb 3, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. panch29

panch29 User

ça y est niveau 75 /4 atteint. maintenant le plus dur commence

crisyo, misseloe and myrolo like this.
  2. myrolo

myrolo User

simplement bravo:)

3. ninnik63

ninnik63 User

Bravo @panch ! :)

Ne lâche pas maintenant ! ;)

J'arrive, mais il va falloir m'attendre... ! :D

4. guyjean1

guyjean1 User

Bravo @panch29 te voilà dans les cours des plus grand :rolleyes::p et je dirais le meilleur est à venir ;)
    Combien as tu d'habitants ?

crisyo, misseloe and panch29 like this.
  5. ninnik63

ninnik63 User

Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux ! ;)

guyjean1, Toutentoc, crisyo and 2 others like this.
  6. crisyo

crisyo User

7. Revecity05

Revecity05 User

Merci crisyo, bonne soirée aussi, ainsi qu'à tous.
    Stats envoyées :)

misseloe, crisyo, myrolo and 2 others like this.
  8. panch29

panch29 User

cette question s'adresse à vous les anciens avec au moins 30 000 habitants.
    a par quels immeubles remplacer les petites constructions (-de 24 habitants) pour augmenter le nombre d'habitants ??
    car ça devient compliqué d'accroitre la populasse.

Last edited: Feb 22, 2019
    misseloe likes this.
  9. guyjean1

guyjean1 User

A la roue, j'ai gagné 15 gratte ciel solaire de 240 habitants = 3600 habitants
    Avec mes médailles, j'ai gagné 48 loft aurore de 72 habitants = 3456 habitants

Je ne possède plus de chalets rustiques, de roulottes, de Van surfeurs, de caravanes etc …. bientôt je remplacerais mes pagodes japonaises (24 habitants) par des habitations à 48 habitants etc ….
    Je n'utilise plus les secours depuis 3 ans par exemple !
    Autant de pistes que tu peux aussi explorer mais pour cela tu dois repenser ta ville et tes 4 plateaux ;)

10. panch29

panch29 User

j'ai pas eu cette chance de gratte ciel:(. beaucoup de déco malheureusement. du coup je rase de nombreuses habitations de 24 âmes et les remplacent par de magnifiques maisons d'ouvriers ou des campings car. c pas beau soit disant en passant. mais j'augmenterais mon nbre d'habitants:)

crisyo, misseloe and guyjean1 like this.
  11. myrolo

myrolo User

je me demande comment ils tiennent à 96 dans les camping car j ai créer un camping avec mes 22

12. guyjean1

guyjean1 User

Les "camping car de luxe" c'est 96 habitants pour 6 cases !
    Le camping c'est bien et c'est rentable, moi j'ai 39 "camping car de luxe" :D
    Vive la liberté en camping mobile :p

crisyo, misseloe and panch29 like this.
  13. ninnik63

ninnik63 User

Le problème, c'est que si on détruit une habitation 2x2 de niveau 4 avec 24 habitants, il n'y a pas moyen de la remplacer par une habitation de niveau 1 avec le même nombre d'habitants, donc provisoirement on descend en population...

Même les "campings cars de luxe" n'ont que 16 habitants au niveau 1, et prennent 2 cases de plus (3x2)...
    C'est pour ça que c'est si difficile de réorganiser sans perdre d'habitants, et que j'hésite tant à le faire !

D'accord qu'il faut miser sur le plus long terme et penser aux améliorations des habitations, mais difficile de parler de long terme avec RC...
    Et ça prend quand même pas mal de temps d'arriver aux améliorations de niveau 4 si on n'utilise pas de papertunes...

14. panch29

panch29 User

j'ai tranché. comme tu le dis ninnik j'ai hésité. du coup, ma population à baissé ( 1000 habitants) :( mais c'est pour la bonne cause.:)

crisyo, misseloe and ninnik63 like this.
  15. myrolo

myrolo User

ce que je voulais surtout dire c est qu il n y a pas de logique chez rc
    je trouve que la valeur des bâtiments en habitants est disproportionner par rapport au style d habitation

on mets 96 habitants au plus haut dans un camping car de luxe (sans être obligé de faire une quête pour monter les niveaux)
    mais seulement au maximum 48 dans un immeuble d ouvrier à 3 étages qui fait aussi 6 cases

crisyo and misseloe like this.
  16. ninnik63

ninnik63 User

Sûr que 96 habitants dans un camping car, même de luxe, c'est assez irréaliste ! :p

Mais fait-il vraiment chercher une logique chez RC ? :rolleyes:;)

crisyo and misseloe like this.
  17. misseloe

misseloe User

Plus que 30 min pour envoyer vos stats pour le TOP FR

crisyo and myrolo like this.
  18. ninnik63

ninnik63 User

Pour reparler des maisons à 24 habitants, j'ai garni tout mon littoral (île + banlieue) de maisons portuaires modernes et de maisons sur pilotis tropicales : j'en ai environ 70, toutes des 2x2 qui ont finalement atteint le niveau 4 avec 24 habitants...
    Ca fait quand même 1680 habitants... :rolleyes:;)

crisyo, myrolo, _Bosco_ and 2 others like this.
  19. guyjean1

guyjean1 User

Evidemment faut les garder ces habitations car on peut rien mettre à la place :D

crisyo, misseloe, myrolo and 2 others like this.
  20. misseloe

misseloe User

Sauvegardons le littoral :)

Toutentoc, panch29, crisyo and 3 others like this.