Le Coin des Bavards

Discussion in 'Section francophone' started by Revecity05, Feb 3, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Revecity05

    Revecity05 User

    Je n'ai pas ce problème
    Je joue avec l'option plein écran (bouton en bas de l'écran à droite)
     
    crisyo, ninnik63 and guyjean1 like this.
  2. ric08

    ric08 User

    bonjour
    j ai le meme probleme depuis hier(je ne vois plus les icones du haut meme avec l ascenceur
    bonne soiree)
     
    crisyo and ninnik63 like this.
  3. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonsoir @ric08

    Essaie en désactivant l'option 'plein écran' : bouton 'options du jeu' en bas à droite (les 3 petits points), puis 2ème bouton en partant du bas.
    Chez moi ça résout le problème : je vois tout, mais l'écran de jeu est plus réduit...
     
    crisyo and guyjean1 like this.
  4. ric08

    ric08 User

    je le fait quand je veux retrouver les icones du haut !!mais en désactivant le plein ecran c est trop petit a mon gout
    merci ninnik63
     
    crisyo and ninnik63 like this.
  5. myrolo

    myrolo User

    perso j ouvre le jeu en plein écran sans problème option coché dans les options avancés des options de jeu (les 3 petits points)
     
    crisyo and ninnik63 like this.
  6. edgoig

    edgoig User

    moi je suis sur mac
    bonne soiree
    dans présentation je fais zoom arriere et je recupere tout en plus petit
     
    crisyo and ninnik63 like this.
  7. BNT911

    BNT911 User

    C'est bien un problème avec flashplayer. il sera vraisemblablement résolu mais il faut être patient d après les responsables du jeu. flash a redimensionné les images et tout le monde doit s'adapter. j espère que çà ne durera pas longtemps car c'est vraiment pénible.....
     
  8. _Bosco_

    _Bosco_ User

    De ce côté là, ça fait plus de 2 ans qu'on patiente pour la résolution de tous les bugs et pour des nouveautés. On peut bien attendre quelques jours/semaines/mois de plus !! ;):rolleyes:

    Pas sûr que le problème soit résolu. Car s'il l'était, le jeu serait de nouveau fonctionnel. Je ne vois pas en quoi le fait d'attendre puisse arranger quelque chose o_O
    Attendre quoi ? Que le problème s'arrange tout seul ?

    Désolé, mais j'ai vraiment du mal à faire confiance à BP depuis quelques années !
     
    Last edited: Apr 12, 2019
  9. Paulamix

    Paulamix User

    Ben voilà, à cause de ce problème d'écran, je viens d'acheter une marbrerie, 800 000 partis en fumée.
     
    guyjean1, Toutentoc, myrolo and 2 others like this.
  10. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonsoir @Paulamix : bienvenue sur le forum des râleurs francophones ! :D

    On ne se connaît pas, je crois ? Ca nous aura au moins donné l'occasion de faire connaissance ! ;)

    Allez, gardons le moral, les amis : il y a plus grave dans la vie, non ? :rolleyes:
     
    guyjean1, Toutentoc and crisyo like this.
  11. crisyo

    crisyo User

  12. myrolo

    myrolo User

    donc j ai fait bien de ne pas faire de mise a jour sur mon vieux PC si je comprends bien car pour moi aucun soucis pour jouer
     
  13. ninnik63

    ninnik63 User

    Merci @crisyo : les frites, c'est un clin d'œil à la Belgique ? :rolleyes::p;)
     
    crisyo, guyjean1 and Toutentoc like this.
  14. guyjean1

    guyjean1 User

    Moi j'aurais dis un clin d'œil pour la limousine :p
     
    crisyo and Revecity05 like this.
  15. ninnik63

    ninnik63 User

    La limousine ??? o_O

    [​IMG]
     
  16. myrolo

    myrolo User

    je pense que @guyjean1 vois plutôt la bête au barbecue
     
  17. ninnik63

    ninnik63 User

    crisyo, Revecity05 and myrolo like this.
  18. guyjean1

    guyjean1 User

    MDR @ninnik63 avec ta limousine et bien vu @myrolo :D
    Je n'ai rien contre la BBB qui est aussi très bonne :p
     
    Last edited: Apr 13, 2019
    crisyo, Revecity05 and ninnik63 like this.
  19. Yannhes

    Yannhes User

    N'empêche ce problème de flash donne moins envie de continuer, ne plus voir sa ville en détail, son nombre d'habitants...et en plus maintenant j'ai plein de pubs.
    Allez je pique une frite en passant.
    Bon dimanche à tous.
     
    panch29, crisyo, Revecity05 and 3 others like this.
  20. ninnik63

    ninnik63 User

    Tu peux même en prendre 2, @Yannhes : trop contente de te voir sur le forum ! ;):)

    Que veux-tu dire avec les pubs ? Tu en as plus qu'avant ? o_O

    Et en désactivant le plein écran, tu ne parviens pas à voir toute ta ville, y compris les indications en haut avec le nombre d'habitants, etc ... ?
     
    crisyo and misseloe like this.