Le Coin des Bavards

Discussion in 'Section francophone' started by Revecity05, Feb 3, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Revecity05

    Revecity05 User

    Horrifiée par l'incendie qui est en train de ravager Notre Dame. Ça fait quelque chose de voir ce magnifique monument ainsi abîmé.
    Enfin, c'est comme ça.

    Bonne soirée.
     
    tchakalaka2, myrolo, misseloe and 2 others like this.
  2. ninnik63

    ninnik63 User

    En effet : quel malheur de voir un tel patrimoine historique et culturel en proie aux flammes ! :(

    Je suis les infos en direct et j'espère que les pompiers parviendront à circonscrire le feu le plus rapidement possible pour sauver ce qui peut l'être...

    De tout cœur avec vous, amis Français...
     
  3. guyjean1

    guyjean1 User

    Incendie maîtrisé me semble t'il à cette heure :eek:
    C'est un peu de chacun d'entre nous cette vieille dame, çà laisse pas indifférent :(
     
  4. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Bientôt une semaine et toujours rien !!
    Mes craintes semblent se confirmer.

    Cela confirme d'ailleurs autre chose : lorsque BP déclare s'occuper des bugs du jeu ou travailler à des nouveautés, ils nous mènent en bateau. De la même manière qu'ils nous ont dit la semaine dernière que le bug lié à l'affichage était sur le point d'être résolu et qu'il fallait juste se montrer patient.
    Je viens d'en remettre une couche en écrivant au support technique
     
    Last edited: Apr 16, 2019
    misseloe, Coffee_Mug and crisyo like this.
  5. myrolo

    myrolo User

    bon j ai le même problème d affichage que vous maintenant alors que je n ai fait aucune mise a jour

    hourra j ai retrouve ma ville normalement après avoir mis en 75% je me suis rendu compte que j avais débloquer GHOSTHERY le petit fantôme bleue pour un autre site

    en le remettant il annonce 1 mouchard bloquer mais cela me suffit pour avoir une ville et tous mes renseignement au tour à 100%
     
    Last edited: Apr 17, 2019
    crisyo and Coffee_Mug like this.
  6. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Hello,

    Le problème persiste également chez moi. Dans le doute j'avais pensé à un virus ou un malware qui aurait infecté flash player, mais après analyse je n'ai rien trouvé. Donc pour ceux qui y aurait pensé… il s'avère que c'est pas ça.

    Il s'agit donc d'un sacré bug qui commence à m'agacer sérieusement :eek:
     
    crisyo likes this.
  7. myrolo

    myrolo User

    tu n as pas compris @Coffee_Mug
    je n ai plus de problème grâce au programme ghostery (il bloque les mouchards) et pour moi qui n ai pas de mise a jour l activer sur ce site suffit à ce que j ai ma ville normalement comme avant
     
    crisyo likes this.
  8. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Je pense que Ghostery n'a rien à voir là-dedans.

    Il ne fait qu'éviter les mouchards. Je l'avais installé depuis déjà quelques mois, bien avant le bug d'affichage et chez moi le bug est bien présent.

    J'ai essayé de supprimer les dernières mises à jour de flash player, mais sans succès !

    J'ai écrit au support mais à ce jour je n'ai toujours aucune réponse.

    Cela me conforte dans l'idée que plus aucun programmeur ne s'occupe du jeu. Il y a juste une permanence pour régler les petits soucis "facilement gérables". Mais pour le reste ...
     
  9. Worf33

    Worf33 User

    Idem, dommage ... Quelqu'un connait un autre jeux du même type ?
     
    Revecity05, crisyo and misseloe like this.
  10. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Autant pour moi @myrolo... je suis un peu fatigué… la construction de la première centrale nucléaire me pose quelques imprévus :confused:

    Quand au fait que le jeu soit mis au placard, la situation semble le confirmer :(. Je me pose qd même une question… est-ce que ce jeu existe sur tablette ? Je joue sur pc, peut être que c'est lié,enfin je ne sais pas, tout ça me dépasse un peu.

    Sur une note plus joyeuse, je passe la barre des 5000 habitants :)
     
  11. _Bosco_

    _Bosco_ User

    J'ai eu une réponse du support disant que le problème lié à Flash était entre les mains des informaticiens de BP (hum, hum :p) et qu'il fallait être patient (comme d'hab !). Merci de votre compréhension, bla bla, bla bla

    Je leur ai répondu que cette réponse ne me convenait pas et que j'en avais marre d'être patient !

    Suite au prochain épisode
     
  12. myrolo

    myrolo User


    en tout cas je viens de réessayer si je le mets en pause sur le jeu après actualisation je decouvre à l ouverture du jeu qu il me manque toute les infos en haut et qu il faut un ascenseur pour celle du bas:( et là je viens de le remettre et à l ouverture j ai mon jeu normal :D
    bizarre non o_O
     
    crisyo and misseloe like this.
  13. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Bizarre, effectivement.

    Et tu as ton jeu en zoom normal (100%) ?

    Quel navigateur utilises-tu ?
     
    crisyo and misseloe like this.
  14. guyjean1

    guyjean1 User

    J'ai bien peur que BP se moque de nous et se fiche royalement de nos ennuis d'affichage :mad: par contre çà le dérange pas de claquer de la pub sur ce forum o_O
     
    crisyo and misseloe like this.
  15. _Bosco_

    _Bosco_ User

    J'ai eu une réponse de BP à mon deuxième message (un peu plus virulent) :

    En gros, mon interlocutrice s'excuse des désagréments, elle est vraiment désolée, elle relance sans cesse l'équipe des développeurs et elle me demande une énième fois d'être patient. Elle ajoute que c'est difficile aussi pour elle d'avoir à donner sans cesse ce même type de réponse à tout le monde.

    Donc, rien de nouveau et que du foutage de g***le
     
    crisyo, misseloe and guyjean1 like this.
  16. guyjean1

    guyjean1 User

    [​IMG]


    par contre la pub "elle" est bien présente
     
    crisyo, misseloe and _Bosco_ like this.
  17. myrolo

    myrolo User

    je suis sous chrome j ouvre mon jeu avec l option avancé plein ecran et dans les options j ai la possibilité de faire zoom arriere
    en haut de l ecran j ai de mes jaunets jusqu à la sortie du jeu et en bas les cubes oranges sans utilisé d ascenseur haut bas je me deplace dans ma ville avec la souris format grosse fleche blanche


    adblockplus et ghostery son actif sur mon forum et je n ai pas de pub
     
    crisyo likes this.
  18. _Bosco_

    _Bosco_ User

    J'ai les mêmes réglages que toi (y compris ghostery et adblock) et pourtant je dois passer en zoom 90% pour avoir l'intégralité de chaque plateau sans utilisation de l'ascenseur.

    Je ne vois plus qu'une seule possibilité : la taille de l'écran (je ne parle pas de la résolution, mais bien de la taille (en pouces))
     
    guyjean1 and crisyo like this.
  19. ninnik63

    ninnik63 User

    Pour en revenir à nos souvenirs d'anciens joueurs, je suis restée en contact avec @Black_Wolf_619 et lui ai demandé s'il possédait encore les images de ses avatars dans RC.
    Il me les a transmis :
    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    Ca rappellera probablement des souvenirs à certains ... :rolleyes:;)
     
    Coffee_Mug, myrolo, guyjean1 and 3 others like this.
  20. myrolo

    myrolo User

    désolée bosco mais je ne sais pas comment on calcul en pouce
    où est le renseignement dans l ordi
    je joue sur un ordi avec tour et ecran
     
    crisyo likes this.