Le Coin des Bavards

Discussion in 'Section francophone' started by Revecity05, Feb 3, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. j'aurai une petit questiion comment on se fais des amies sur le jeu
     
  2. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonsoir @calinefilou,

    On est tous tes amis ! :)

    N'hésite pas à venir discuter sur ce forum : c'est le meilleur endroit pour communiquer avec les autres francophones...

    Si tu désires un échange plus privé, il y a toujours moyen via la messagerie du jeu : il suffit de cliquer sur le bouton 'amis' en bas de l'écran du jeu (le carré avec les 2 bonshommes), et d'introduire un pseudo (cf la liste dans le recensement des francophones).

    N'hésite pas non plus à poser des questions si tu débutes : on se fera un plaisir d'essayer d'y répondre... ;)

    Bon jeu ! :)
     
    crisyo, misseloe, Revecity05 and 2 others like this.
  3. guyjean1

    guyjean1 User

    Ha ! un(e) petit(e) nouveau(velle), je dirais nouvelle au regard du pseudo :p
    Bon que les choses soient claires, je ne suis pas disponible @calinefilou non non non et non, n'insistes pas :D:p
    Plus sérieusement, bienvenu(e) sur ce forum où toutes et tous sont amis(es) comme le dit si bien notre bienveillante @ninnik63 , pas de jaloux ici :)
    Dis nous en plus sur toi, ouiiiiiiiiiiiii dis en plus lol…….bon je plaisante hein ;)
     
    crisyo, misseloe, ninnik63 and 2 others like this.
  4. myrolo

    myrolo User

  5. Revecity05

    Revecity05 User

    bonsoir calinefilou, et bienvenue à toi.
    Ah enfin du sang neuf !!
    surtout n'hésites pas à venir discuter avec nous, y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions.

    Bonsoir à tous.
     
  6. ok merci pour vos réponce
     
    crisyo and ninnik63 like this.
  7. ninnik63

    ninnik63 User

    [​IMG]

    Bonne fête donc à toutes les mamans belges... et aux autres aussi bien sûr ! ;):)
     
    crisyo, Revecity05 and guyjean1 like this.
  8. myrolo

    myrolo User

    merci @ninnik63 mais en France ce sera le 26 mai
     
    Last edited: May 12, 2019
    crisyo, guyjean1 and ninnik63 like this.
  9. panch29

    panch29 User

    [​IMG]
    dédicace à ninnik63 j'y était en balade jeudi!!! très jolie ville
     
    crisyo, Revecity05, guyjean1 and 3 others like this.
  10. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Je confirme, Mons est une jolie ville où il fait bon se balader. J'y vais assez souvent et je mange dans une petite brasserie qui se trouve sur la place que tu as mise en photo (les brasseries sont toutes situées en face du bâtiment photographié).
    La rue piétonne qui part de cette place est agréable aussi.
     
    crisyo, Revecity05, guyjean1 and 3 others like this.
  11. myrolo

    myrolo User

    Je suis retournée sur le recensement car je savais pas où était MONS si bien reconnu par bosco
     
  12. ninnik63

    ninnik63 User

    Merci à toi, @panch29, pour ta dédicace ! :)
    Tu as donc quitté ta Bretagne pour venir jusqu'en Belgique ! La prochaine fois, pousse jusqu'à Bruxelles, la Grand-Place vaut le détour ... ;)

    @_Bosco_ : bravo pour avoir reconnu Mons ! :)

    @myrolo : bien contente que ma carte de Belgique ait trouvé une utilité ! ;)

    Ce serait sympa de se retrouver tous un jour en Belgique... ! :rolleyes:;)
     
    crisyo, Revecity05, guyjean1 and 2 others like this.
  13. panch29

    panch29 User

    oui road trip avec des potes. petit passage en Belgique et petit festival dans le nord!! c'était cool
    rock n roll
     
    crisyo, Revecity05 and ninnik63 like this.
  14. guyjean1

    guyjean1 User

    Je suis de ton avis car je connais un peu Mons pour y être allé quelques fois ;)
     
  15. pour la mission livraison de tomate je doit collecte le loyer dont les besoin sont couvert je clic sur les maison avec une piéce mais sa marche pas
     
    crisyo likes this.
  16. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonjour @calinefilou,

    Pour que les besoins des habitants soient couverts, tu dois :
    - placer une épicerie à proximité des maisons
    - produire des tomates dans une ferme (ou bien en acheter sur le marché)
    - approvisionner l'épicerie en tomates

    Ainsi l'épicerie fournira des tomates aux habitants, ce qui satisfera leurs besoins, et ils te fourniront davantage de loyer ou des points de production ou des points de formation, selon que tu y places des cols blancs, des ouvriers ou des étudiants.

    Bon jeu ! :)
     
    crisyo, calinefilou, guyjean1 and 2 others like this.
  17. ok merci
     
    crisyo, Revecity05 and ninnik63 like this.
  18. Revecity05

    Revecity05 User

    J'arrive :) moi aussi je suis passée à Mons, j'ai été jusqu'à Gand. Mais je n'ai rien reconnu :confused:.
    ça a fait une sacrée route depuis mon petit midi. ;)
     
    crisyo, myrolo, panch29 and 3 others like this.
  19. Toutentoc

    Toutentoc User

    Vous devez tous être aussi occupés que moi, pour ne pas donner signe de vie, ou alors, vous êtes bloqués à Mons,
    allez bonne nuit et bon weekend au cas où :D:D
     
    crisyo, myrolo, misseloe and 2 others like this.
  20. myrolo

    myrolo User

    y a personne tous le monde est dans un isoloir ?
     
    crisyo, Toutentoc, guyjean1 and 2 others like this.