Le Coin des Bavards

Discussion in 'Section francophone' started by Revecity05, Feb 3, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. crisyo

    crisyo User

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    Bonjour à tous :)

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]




     
    Last edited: Feb 11, 2018
  2. Coucou tous le monde. Le soleil est chez moi :rolleyes:; Il fait même bon
     
    Revecity05, crisyo, misseloe and 3 others like this.
  3. guyjean1

    guyjean1 User

    Soleil aussi chez moi près d'Amiens :)
     
    Revecity05, crisyo, misseloe and 2 others like this.
  4. ninnik63

    ninnik63 User

    [​IMG]

    ... et une pensée particulière pour ceux et celles qui sont seuls : je vous aime tous ! ;):)
     
  5. Revecity05

    Revecity05 User

    merci ninnik, pareillement pour toi et pour tous :):)
     
    crisyo, misseloe, panch29 and 2 others like this.
  6. Toutentoc

    Toutentoc User

    Salut à tous !!:D
    Je suis sortie de mon placard, histoire de prendre un peu l'air. ;):D
    A +
     
    crisyo, ninnik63, _Bosco_ and 3 others like this.
  7. guyjean1

    guyjean1 User

    crisyo and misseloe like this.
  8. Toutentoc

    Toutentoc User

    euh .... @guyjean1 , je suis le clône bizarre de revecity, ça risque de faire un doublon, département 81
    mais sinon c'est avec plaisir que je m'inscrirai.
     
    crisyo and misseloe like this.
  9. guyjean1

    guyjean1 User

    MDR !!!! mais oui c'est vrai, j'avais zappé :rolleyes::p
    Et après tout pourquoi pas ? @Toutentoc peut avoir envi de s'exprimer au nom de @Revecity05 et vice versa :D
     
  10. panch29

    panch29 User

    juste pour savoir
    je joue depuis pas mal de temps et ma question est la suivante
    Il y a déjà eu un événement du genre "sport d'hiver" pour les JO. Cette quête je ne l'ais pas réalisée à l'époque alors pourquoi BP n'a pas recyclé ce défi en vu des JO qui se passe en ce moment en COrée?
    cette quête aurai mis un peu de piment pour tous les joueurs car j'en ai un peu marre de faire les mêmes et elle aurait briser la monotonie du jeu.:(
     
    crisyo and myrolo like this.
  11. Toutentoc

    Toutentoc User

    d'accorrd avec toi panch, mais y aussi un événement st valentin qui dort quelque part, et d'autres encore, y a qu'à changer la date sur l'intitulé, mais les voies de BP sont impénétrables o_O
    Ils ont peut-être peur que de nouveaux bugs viennent perturber encore plus le jeu
     
  12. panch29

    panch29 User

    ouai enfin les bugs ont bons dos. on envoi des sondes sur mars et ils sont pas capables de gérer un pauvre bug info!!!!
    d'autant qu'ils ne distillent aucune info c'est dommage.
    ça m'étonne pas qu'il y ai si peu de joueurs :(
     
    guyjean1, crisyo and Toutentoc like this.
  13. ninnik63

    ninnik63 User

    Allez, @panch29, râle pas : ça ne sert à rien de toute façon... ;)

    Continue à bien grimper les niveaux et essaie de me rattraper : c'est ça qui doit te motiver ! :D
     
  14. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    J'ai souvenir de tous ces évènements.
    (que je n'avais pas réussi à faire étant donné que je débutais, dommage y'avait de belles récompenses :oops:)
    Peut être un jour...
    Et comme dit @ninnik63, continuons à nous motiver les uns les autres, c'est peut être le seul intérêt actuel à ce jour pour ne pas craquer et abandonner ;)
     
    Toutentoc, misseloe, guyjean1 and 4 others like this.
  15. crisyo

    crisyo User

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    Bonsoir à tous :)

    Toutentoc est revenu parmi nous super :)

    la famille s'agrandi :)
     
  16. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Le marché est un peu en berne ces derniers temps... je fait pas beaucoup de bénéfices en ce moment... ça vous arrive de vendre des trucs ?
    Moi oui parce que c'est pas les cols blancs qui rapportent franchement de l'argent...o_O
     
    crisyo and misseloe like this.
  17. ninnik63

    ninnik63 User

    Il fut un temps où je faisais énormément de bénéfices au marché, grâce à la vente de mes petits pains : à l'époque, si je me souviens bien, on pouvait les vendre à 600 jaunets l'unité ! Donc mes boulangeries tournaient à plein régime, et j'ai supprimé toutes mes sandwicheries car c'était beaucoup plus rentable de vendre les petits pains au marché plutôt que de satisfaire les besoins des habitants...

    Et puis il y a eu des petits rigolos qui ont complètement déréglé le marché, en vendant des quantités astronomiques de toutes les denrées à un prix ridicule, ce qui a fait chuter drastiquement tous les prix.
    On a pu en profiter pour acheter des briques pour presque rien : j'ai maintenant grâce à ça un stock qui me permet de ne plus jamais devoir en produire ni en acheter !
    En contrepartie, le marché n'est plus du tout intéressant pour la vente, vu que tous les prix sont devenus ridiculement bas...
    Ce n'est pas un problème pour les 'hauts niveaux', car on ne sait plus quoi faire de nos jaunets (j'en ai plus de 100.000.000), mais je peux imaginer que pour ceux qui débutent dans le jeu, ça doit faire un fameux handicap de ne plus pouvoir utiliser le marché pour faire des bénéfices...
     
    Last edited: Feb 17, 2018
    crisyo, Toutentoc and misseloe like this.
  18. guyjean1

    guyjean1 User

    Le marché n'est plus intéressant en effet et comme toi @ninnik63 j'ai acheté des briques à des prix défiant touts concurrences :D
     
    crisyo, Toutentoc and misseloe like this.
  19. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Votre avis sur les pack comète m'intéresse o_O,

    J'en ai 11 que je ne sais pas comment utiliser. Quel est le pack le plus intéressant et quelles sont mes chances de tomber sur quelque chose de vraiment sympa ? 1, 3 ou 6 comète ?

    Je viens également de passer mes petits immeubles (x5) au niveau 3. Ca commence à causer niveau revenu :cool: