Les Urgences

Discussion in 'Section francophone' started by Seb75015, Dec 6, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Seb75015

    Seb75015 User

    Coucou à tous ...
    Je suis new dans le jeu ( niveau 20 ) et perso et après réflexion j'ai couvert à 100% mes urgences avec les bornes ( a peu près ), toutefois celles ci reviennent vraiment trop régulièrement et cela est vraiment pénible !!!! il y en a trop ....
    je sais que je peux virer les urgences , mais ca fait partit du jeu ....alors continuer avec moins d'urgences cela me semblerait plus sympa ...
     
  2. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonsoir @Seb75015,

    Au début, quand le système d'urgences a été mis en place, les urgences causaient de vrais dégâts aux bâtiments : il fallait réparer, avec des matériaux de construction (bois, briques, ...) les habitations endommagées.
    Là je comprends que ça causait pas mal de stress pour répondre aux urgences dans les temps et avoir une couverture maximale, surtout que les matériaux de constructions étaient chers...

    Mais maintenant, je ne comprends pas bien en quoi ça te dérange qu'il y ait trop d'urgences : si tu laisses courir, au pire ça te coûte un clic pour remettre le bâtiment en état au cas où tu n'as pas eu le temps de réagir... Et au mieux ça te fait gagner plus de médailles.

    Et si tu préfères ne pas jouer avec les urgences, tu peux toujours les supprimer, et les remettre sans aucune pénalité le jour où tu le désires (ce qui n'était pas non plus possible au début).

    Donc pour moi je ne vois pas bien où est le problème...
    Mais peut-être que tout le monde n'est pas de mon avis...:rolleyes:

    Bon jeu ! ;)
     
    Yannhes and guyjean1 like this.
  3. guyjean1

    guyjean1 User

    J'approuve et suis de ton avis :p
     
    ninnik63 likes this.
  4. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    Bienvenue dans le jeu. Au fur et à mesure que votre ville grandit, les urgences semblent causer moins de perturbations dans le déroulement du match. Quoi que vous décidiez est parfaitement bien pour le jeu est conçu pour que chaque individu construise sa ville de la manière qu'il a choisie. Il n'y a que quelques règles et la liberté d'expression est le nom du jeu.

    Amusez-vous à construire votre ville.
     
    ninnik63 likes this.