Mission: faites évoluer la mairie

Discussion in 'Questions & Bug Reports' started by david29, Jan 27, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. david29

    david29 User

    Bonjour, j'ai les 950 habitants et je viens de faire évoluer la mairie comme demandé dans la mission. Hors, je n'ai pas reçu les lots, et la mission reste encore dans la liste déroulante...une idée? merci
     
  2. guyjean1

    guyjean1 User

    Notre chère mode va passer par là et régler ton soucis, juste un peu de patience ;)
     
  3. david29

    david29 User

    ok. si la mode pouvez me le confirmer ici...
     
  4. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    David29 - Your city hall has not been upgraded yet. The time still has seventeen hours to go till the remodelling is complete. Once that is done then the quest should be finished. Let us know that the quest is complete.

    Mean Moderator mode - David29 - Please post your game ID when you have an issue it makes it quicker, easier and more accurate to find your game. Second, The forum is the English forum, therefore postings have to be done in English, per the rules. We have set up seperate language sections for several different languages these are the only areas that can be written in another language.

    guyjean1 - Thank you and welcome back to the forums.

    David29 - Votre hôtel de ville n'a pas encore été amélioré. Il reste encore dix-sept heures avant que le remodelage soit terminé. Une fois cela fait, la quête devrait être terminée. Faites-nous savoir que la quête est terminée.

    Mode Modérateur moyen - David29 - Veuillez poster votre ID de jeu lorsque vous avez un problème, il est plus rapide, plus facile et plus précis de trouver votre jeu. Deuxièmement, le forum est le forum anglais, par conséquent les publications doivent être faites en anglais, selon les règles. Nous avons mis en place des sections de langue séparées pour plusieurs langues différentes. Ce sont les seules zones qui peuvent être écrites dans une autre langue.

    guyjean1 - Merci et bienvenue sur les forums.
     
    guyjean1 likes this.