New ICM

Discussion in 'Section francophone' started by ninnik63, Aug 9, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un sait ce qu'est un ICM (voir l'annonce officielle du jour) ? o_O

    Sur Wikipédia je vois :

    ICM est un sigle, qui signifie :

    Serait-ce la dernière acception du terme ? o_O
     
    myrolo likes this.
  2. guyjean1

    guyjean1 User

    J'ai posé la question sur " Player's Corner " car moi non plus je ne vois pas ce que c'est :D

    J'ose espérer que c'est l'institut du cerveau, cela voudrait dire que la matière grise fonctionne :p
     
    Metro11 likes this.
  3. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Un ICM est un Intenational Community Manager.
    Il s'agit de la personne responsable, chez BigPoint, de ce forum.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
    guyjean1 and s.c.lynx like this.
  4. misseloe

    misseloe User

    Quelle est la différence entre un ICM et un CM (Fluse)?
     
  5. myrolo

    myrolo User

    moi je trouve qu il est dommage :confused: que les annonces officielles qui sont pas ouverte aux questions et réponses
    ne soient pas traduite dans toutes les langues de la section internationale du forum a l intérieur du post

    bonne nuit:)
     
    guyjean1 likes this.
  6. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Un ICM est responsable des forums d'une communauté. Ainsi, LeBaronRouge que vous avez connu sur le forum francophone est responsable des divers forums de jeu francophones.
    Un CM est responsable d'un jeu et fait le lien entre les équipes techniques et les équipes de modération. Ainsi, Fluse est toujours le CM de Rising Cities.

    P.S : Les AO du jeu feront dorénavant l'objet d'une traduction en français dans la section francophone, mais il est normal que Oessian se soit présenté en langue anglaise.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
    guyjean1 and misseloe like this.