Pas d'accès au jeu... [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by Maroe, Dec 14, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Maroe

    Maroe User

    Bonjour je suis nouvelle sur ce jeu. J'ai validé mon compte mais le jeu reste bloqué sur la page de chargement... Dois je faire autre chose ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
     
  2. guyjean1

    guyjean1 User

    Sur quel navigateur es tu ?
    Essai avec un autre navigateur en gardant évidemment tes identifiants de connexion et reviens dire ce qu'il en est ;)
     
  3. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Ce compte semble en effet bloqué.
    Je te conseille d'essayer d'en créer un autre, cela sera plus simple pour toi. ;)

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  4. luzerne33

    luzerne33 User

    L'accés au jeu reste possible sauf des fois où la page de chargement bloque et aprés 1 ou 2 clics, "la connexion a été interrompue veuillez réessayer" au bout de 6 fois ça devient énervant;
     
  5. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    luzerne33,
    Je ne rencontre aucun problème d'accès à ta ville, je te conseille donc de vider tes caches et cookies en suivant la procédure indiquée dans la FAQ How to Delete Browser Flash Cache.

    Je te conseille également de vider ton cache Flash Player en suivant la méthode 2 indiquée dans la FAQ How to Delete Browser Flash Cache.

    Reviens nous dire si ton problème est résolu.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  6. luzerne33

    luzerne33 User

    Bonjour,
    Merci pour la réponse. J'ai fait un peu de ménage, ça fonctionne.
    Joyeux Noël à toutes et à tous.
     
  7. guyjean1

    guyjean1 User

  8. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Merci de ton retour et de tes remerciements, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.