pb connexion depuis maj mozilla [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by mc0658, Nov 30, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mc0658

    mc0658 User

    Bonjour,

    Depuis la dernière maj de mozilla, j'ai des pb de connexion : le jeu se bloque lors d'une action (relance d'une production, réapprovisionnement d'un commerce...) et je dois relancer le jeu, plusieurs fois à chaque connexion, pour terminer toutes les actions en attente. J'ai l'intuition que c'est en rapport avec flash player, mais je ne suis pas sûre et je ne sais pas comment réparer. Auriez-vous une idée ?

    Merci d'avance
    MC
     
    Last edited: Dec 1, 2017
    stevosko likes this.
  2. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Si tu veux actualiser ta version de Flash Player en obtenant la dernière mise à jour, suis ce lien : http://helpx.adobe.com/flash-player.html.

    Merci de revenir nous dire si ton problème est résolu.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  3. mc0658

    mc0658 User

    Bonjour,

    Merci de tes conseils. Je les ai suivis et j'ai rebooté le navigateur, puis le PC, mais j'ai toujours le soucis. Il me semble que c'est lorsque je clique en glissant un peu la souris, mais je me trompe peut-être. Une autre idée ?

    Bon jeu à toi aussi
    MC
     
  4. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Pour éviter ce problème, tu peux changer de navigateur et essayer Google Chrome, que tu pourras télécharger à cette adresse : https://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/?hl=fr.

    Des problèmes comme celui que tu décris avaient déjà été signalés avec Mozilla Firefox mais je pensais qu'ils avaient été résolus suite à une mise à jour...
    Si des utilisateurs de ce navigateur ont une solution, ou des conseils, à apporter ils sont les bienvenus. ;)

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  5. mc0658

    mc0658 User

    Bonjour,

    Merci, je te confirme que sous chrome, ça fonctionne bien. Je n'ai pas trouvé de solution avec firefox, malheureusement.

    cdt
    MC
     
  6. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Merci de ton retour et de tes remerciements, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.