pb connexion

Discussion in 'Section francophone' started by totem01, Dec 19, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. totem01

    totem01 User

    bonjour,
    Impossible de se connecter sur le jeu depuis deux heures. Vidé cookies et caches, nettoyé adobe flash et essayé sur GC et M.Edge. Impossible.
    Suis- je le seul à avoir ce souci?
     
  2. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Bonjour,

    cela ne va pas beaucoup t'aider mais, perso, je me connecte sans problème.

    Cela veut peut-être dire que cela vient de chez toi ou de ton fournisseur d'accès.
     
  3. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    Avec les récentes mises à jour de sécurité pour les navigateurs et de nombreux fournisseurs Internet. Une incompatibilité apparaît dans le jeu. Tu n'es pas seul. Nous pouvons réinitialiser vos ressources de jeu si vous le demandez. Cela a fonctionné pour plusieurs personnes. Il vous suffit de nous le faire savoir.

    En avertissant la réinitialisation, vos niveaux d’alimentation et d’humeur seront réduits.

    Notre meilleure réponse est dans le forum principal. S'il vous plaît rappelez-vous que les écritures doivent être en anglais.


    With the recent security updates to the browsers and many of the Internet providers. An incompatibility show up in the game. You are not alone. We can reset your game resources, if you request it. This has worked for several people. All you have to do is let us know.

    Warning the reset will cause your power and mood levels to be reduced.

    Our best response is in the main forum. Please remember that postings there must be in English.
     
  4. guyjean1

    guyjean1 User

    Aucun problème de connexion également !
     
  5. totem01

    totem01 User

    ok, je suis pour une réinitialisation,
    en espèrant que ça marche.
    Si vous pouvez me dire quand ça a été fait, que je retente la connexion.
     
  6. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    Nouveau
    Nous avons réinitialisé votre jeu et avons pu accéder à votre jeu. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous pouvez entrer dans votre jeu.

    We have reset your game and were able to access your game. Please let us know whether you can get into your game.
     
  7. totem01

    totem01 User

    merci bien, j'ai pu accéder au jeu.
     
  8. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    C'est une bonne nouvelle. Je ferme ce fil en ce moment. Amusez-vous à construire votre ville.

    That is great news. I am closing this thread at this time. Have fun building your city.