Pb de boulangerie [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by NewLesSables85, Jan 13, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Bonjour à tous,
    J'ai une boulangerie niveau 3 qui ne peut plus produire... Tout le restant fonctionne sans soucis. Bugs connus ou non ?
    Bon dimanche à tous.
     
  2. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Bonjour,

    problème à priori connu.
    L'écran devient-il plus sombre lorsque tu lances une production dans ta boulangerie ?

    Si c'est le cas, tu dois essayer de te connecter au jeu via un autre navigateur (chrome, edge, firefox, ...), lancer une production dans ta boulangerie, fermer le jeu puis ton navigateur et enfin ouvrir ton jeu avec ton navigateur habituel.

    Si malgré tout cela ne fonctionne toujours pas essaie de vider le cache (procédure) et les cookies de ton navigateur.


    Et pour éviter que cela se reproduise, il faut éviter de lancer une production de pizzas au moment où l'étape de la quête hebdomadaire te demande d'utiliser tes boulangeries. Ou alors, si tu le fais, tu relances une production dans ta boulangerie AVANT de livrer la place des fêtes.
     
    Last edited: Jan 13, 2019
    guyjean1 and misseloe like this.
  3. Merci Bosco !
    Je me doutais bien un jour que manger des pizzas me poserais de soucis mais de là à ne plus pouvoir en produire...
    Je pense avec ton aide avoir repris le contrôle avec Chrome, j'étais sous edge pour régler le problème, j'ai refais Ctrl F5 et reparti super.
    J'ai lu FAQ Bug aussi ;-)
     
    misseloe and guyjean1 like this.
  4. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Ce bug est connu et il apparaît pour chaque usine de production (pas uniquement les boulangeries) à chaque fois que tu as mis en production l'élément qui se trouve le plus "à droite" (pizzas dans les boulangeries, planches dans les scieries, orge dans les fermes ...) et que ces fermes sont simultanément utilisées par l'étape de la quête.
    Dans ce cas il faut impérativement relancer une production dans la (les) fermes concernée(s) AVANT de livrer la place des fêtes.
     
    misseloe and guyjean1 like this.
  5. C'etait pour moi, la première fois de l'apparition du bug !