Pb de connection....

Discussion in 'Section francophone' started by Xvaudoo, Sep 7, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Xvaudoo

    Xvaudoo User

    Bonjour,

    depuis 2 jours je ne peut plus me co au jeu.
    Sa me laisse, après la pub, l'écran bleu avec le dessin en blanc des immeubles.
    Et une petite fenêtre en bas de page avec marquer Error#2032

    J'avais fait un ticket support, mais d'habitude quand il y a des pb de co, le pb est réglé a 8h là rien.
    De plus comme il ne donne jamais de réponse au ticket bein, j'en sais pas plus, quelqu'un a deja eu le pb ?
    X
     
  2. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    Xvaudoo - J'ai accédé à votre compte et je n'ai pas pu recréer la situation. Par conséquent, nous ne pouvons pas voir le problème exact. Parfois, il existe un problème avec la connectivité entre les serveurs et votre fournisseur d'accès Internet.

    Pour une référence future, veuillez nous fournir l'ID de votre jeu, il est plus facile de trouver votre jeu exact sur tous les jeux sur le terrain. Le fait de soumettre un ticket peut prendre un certain temps pour une réponse dont vous devez être patient.
     
  3. Xvaudoo

    Xvaudoo User

    Re,
    J'ai refais un ticket, merci.
    Je pensais que ID était automatiquement mise.
     
  4. Xvaudoo

    Xvaudoo User

    Re,

    Sa vas faire une semaine bientôt que je ne peut pas accéder au jeu..... Toujours la même Error#2032
    J'ai fait tous se qui était possible de chez moi ... réinitialisation des paramètres internet, désinstallation de flash et réinstallation.....
    A noter que tous les autres jeux BP fonctionne hein ;)
    Le support me dit pb régler, mais rien n'a changer, dois-je refaire un ticket ?
     
  5. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    A ce jour, je ne rencontre aucun problème pour accéder à ta ville.
    Le problème est-il résolu pour toi ?

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  6. Xvaudoo

    Xvaudoo User

    Bein non, j'ai toujours la page bloquer sur le fond bleu avec les batiment en blanc et le flash qui tourne....

    Avec en bas la fenêtre blanche marquer Error#2032.
    J'ai chercher sur des forums externe. Ont ma dit d'essayer de vider des caches, j'ai CCleaner donc ils étaient deja vider....
    Ont ma conseiller d'essayer aussi de restaurer les paramètres par défaut d'internet.... Ils étaient deja par défaut XD
    Là je ne sais plus quoi essayer..... D'autant plus qu'il n'y avait pas eu de maj sur mon ordi a se moment là.

    Je ne sais absolument pas se qui a put se passer.
    X

    *** modif****J'ai même essayer de passer sans le portail BP......
     
  7. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

  8. Xvaudoo

    Xvaudoo User

    Je suis avec mozilla, je ne peut pas utilisé google, c'est strictement interdit pour moi....
    Mais je n'ai pas de pb avec les autres jeux BP.
     
  9. Elco

    Elco User

    Bonsoir @Xvaudoo

    Alors, il semble que depuis quelque temps il y a un problème avec Mozilla effectivement.

    J'ai trouvé une solution donnée dans le forum principal, en anglais, qui permet de résoudre le problème de connexion:
    Ouvre un onglet dans firefox et dans la barre d'adresse écrit: about:config
    Appuie sur Entrer/Ok. Tu auras un message d'alerte mais ne t'inquiète pas. Clique sur le bouton en dessous du message d'alerte.
    Dans la nouvelle page qui s'affichera, écrit ou copie la ligne suivante: dom.ipc.plugins.asyncdrawing.enabled
    Normalement à la ligne "Value", il te suffira de modifier de "TRUE" en "FALSE".

    J'espère que ma traduction au pied levé est correcte et surtout que cela te permettra de nouveau de jouer sous Mozilla :)
     
  10. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Xvaudoo, parviens-tu à te connecter en suivant les indications d'Elco ?

    Bon jeu !

    M-Bastet