Petites maisons de haut niveau

Discussion in 'Section francophone' started by ninnik63, Feb 11, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonjour à tous,

    On parle souvent des petites maisons du début du jeu, et aussi des grosses habitations qui permettent de loger beaucoup d'habitants, mais on parle rarement des petites maisons qu'on n'obtient qu'à partir d'un certain niveau, et qui se placent sur les terrains 'normaux' :
    - Finca
    - Chaumière
    - Maison de style scandinave
    - Ranch californien
    - Eco-logis
    ...
    J'aimerais avoir votre avis à leur sujet :
    - Est-ce que vous les trouvez intéressantes, malgré qu'elles n'abritent que peu d'habitants et consomment beaucoup de moral et énergie ?
    - Est-ce que vous les avez placées ?
    - Si oui, est-ce que c'est seulement par esprit de 'collection' : pour avoir au moins un exemplaire de chaque habitation ? Ou parce qu'elles sont jolies ? :rolleyes:
    - Est-ce que vous les faites monter de niveau (malgré le coût élevé en moral et énergie) ?
    - Est-ce que vous les avez plutôt remplacées par des plus grosses habitations ?

    Pour ma part, j'en ai placé quelques-unes quand j'ai atteint le niveau requis, mais maintenant j'hésite entre continuer à les améliorer ou les remplacer par des habitations plus rentables...

    Merci d'avance pour les conseils avisés des 'anciens' !;)
     
  2. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Salut,

    personnellement, je n'en ai placé aucune. Comme tu le dis, elles sont trop gourmandes en moral-énergie pour le nombre d'habitants qu'on y met.
     
    ninnik63 likes this.
  3. etxea64

    etxea64 User

    Tout comme @_Bosco_ , je n'en ai aucune, trop énergivores et trop "moralivores" ;)
     
    ninnik63 likes this.
  4. misseloe

    misseloe User

    j en ai posé quelques une par esprit de collection ;) mais c est vrai qu elles ne sont pas du tout rentables :rolleyes:
     
    ninnik63 likes this.
  5. myrolo

    myrolo User

    coucou pour l instant je m intéresse plutôt à esthétisme et je garde généralement un modèle de chaque niveau si possible

    je possède :
    3 chaumière ( niveau 1-2 et 4 )
    3 maison scandinave (niveau 1 à 3) je continuerai celle du niveau 3 jusqu au 4 dès la fin du défis afin de mettre les -50%
    5 ranch californien (niveau 1 à 4)
    5 finca (niveau 1 -2 et 4)
    1 eco logis niveau 4 (1 seul car j ai trouvé tout les niveaux: moche )

    tout mes niveaux 4 sont à -50% d 'energie ;)

    j aime :
    les chaumières au niveau 1
    les maisons scandinaves niveau 2
    les ranchs californien niveau 2 et 4
    les finca au niveau 2 et 4

    donc hormis les ranch et finca que j agrandirait peu être je vais garder au niveau actuel les autres
     
    ninnik63 likes this.
  6. guyjean1

    guyjean1 User

    Pour les mêmes raisons que me confrères maires, je n'ai plus aucune de ces habitations dans ma ville ;)
    Quoiqu'il en soit je vire toutes mes habitations en dessous de 48 habitants (il m'en reste très peu à retirer)
     
    ninnik63 likes this.
  7. Revecity05

    Revecity05 User

    Pour le moment je les ai encore, certaines sont agrandies aussi. tant que j'ai de la place je les garde, par esprit de collection, et puis elles sont assez jolies dans l'ensemble. Elles ont toutes encore leur approvisionnement en marchandises. Il faut dire que je suis à un niveau où cela ne me pose pas trop de problèmes encore.
     
    guyjean1 likes this.