Poissonnerie

Discussion in 'Section francophone' started by Zeph, Oct 23, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Zeph

    Zeph User

    Bonjour,
    J'essaye en vain d'installer un poissonnerie dans mon port mais sans y arriver. Il est dit qu'il faut le placer en "fonds poissonneux" mais je ne trouve aucun endroit qui correspond à cela. Pouvez-vous m'aider.
     
  2. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Bonjour,

    Il n'y a que trois endroits possibles ou installer une poissonnerie. Ils se situent au sud de la partie île et sont indiqués par une petite barque échouée sur la plage. Pour y accéder il te faudra acheter quasiment l'intégralité des parcelles ce qui n'est pas à moindre coût.

    De plus, c'est un bâtiment extrêmement couteux en matériaux et très peu rentable au vu des quantités produites et des prix proposés sur le marché. Cela te reviendra moins cher d'acheter le thon et les sushis au marché...
     
  3. myrolo

    myrolo User

    bonjour :)
    perso au début j achetais le thon pour mon marche flottant (niveau 1)
    puis j ai construit un restaurant flottant (niveau 1) donc j ai fini par construire une poissonnerie (toujours niveau 1 à ce jour)
    pour mon niveau 53 et mes 8420 ames j ai largement assez de stock:cool:
     
  4. guyjean1

    guyjean1 User

    J'ai détruit ma dernière poissonnerie et reclassé tout le personnel (oui oui :D )
    Avec mon stock je peux tenir des lustres et puis çà coûte rien sur le marché ;)
     
  5. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonsoir,

    Zeph, es-tu parvenu à visualiser les fonds poissoneux où il est possible d'installer une poissonnerie ?

    Bon jeu !

    M-Bastet