problème compteur jaunets [Fermé]

Discussion in 'Section francophone' started by edgoig, Aug 12, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. edgoig

    edgoig User

    Depuis hier vers 20 heures mon compteur jaunets fonctionne en négatif lorsque j'encaisse les loyers (d'ailleurs le compteur affiche un moins devant le montant)
    De ce fait je suis bloquée car je ne peux plus prendre mes loyers et continuer l'évènement en cours . Lorsque je m'en suis aperçue j'ai arreté la prise de loyer mais j'ai déjà du perdre au moins un million de jaunets qui se sont déduits au lieu de s'ajouter
    Pourriez vous faire quelque chose rapidement que je fasse avancer l'évènement qui est très long à réaliser ?
    Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce souci mais j'ai tenté de passer un message hier soir mais je crois que j'ai un pu "cafouillé"
    Merci de votre intervention
    un joueur assidu...
     
  2. guyjean1

    guyjean1 User

    Curieux ton problème d'autant que tu sembles ne pas être le seul d'après ce que je lis sur le forum :eek:
     
  3. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonsoir,

    Ton autre post est bien passé et j'y ai répondu ici.
    Merci à l'avenir de ne pas multiplier les sujets pour un même problème. ;)

    Tu peux continuer à encaisser les loyers, le montant devrait s'incrémenter même s'il reste négatif.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.