probleme de compteur

Discussion in 'Section francophone' started by raphaella13, May 30, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. bonjour
    depuis quelques jours mon compteur de jaunet est négatif
    chaque fois que je clic je perds des jaunets;
    pouvez vous intervenir ; merci d avance
     
    misseloe likes this.
  2. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Bonsoir Raphaella,

    je crois que ce bug survient lorsque tu dépasses le milliard de jaunet (voir ce post).

    A priori cela se résout assez facilement mais je n'ai pas vu M-Bastet depuis un bon moment sur le forum.

    Peut-être aurais-tu une résolution plus rapide en postant (in english, of course :D) dans la section "Questions & Bug Reports"
     
    misseloe and guyjean1 like this.
  3. guyjean1

    guyjean1 User

    Suis très inquiet aussi de ne plus voir @Bastet :(

    T'as top de sous @raphaella13 , dépennnnnnnnnnnnnnnnnnses :p
     
  4. bonsoir Bosco
    merci de ton conseil;)
    apparemment rien a faire sauf de dépenser les jaunets sur le marché
    merci Bosco
     
  5. coucou Guyjean
    j ai des jaunets qui me servent a rien ; j achète mais j ai besoin de rien lol

    ça devient très lassant ;)
     
    Revecity05, guyjean1 and _Bosco_ like this.
  6. Revecity05

    Revecity05 User

    dommage que tu ne puisses pas faire des dons, y aurait preneurs :D;)

    ah mais j'ai une idée : tu achètes des matériaux chers, et tu revends en cassant les prix pour aider les joueurs qui doivent en acheter et qui n'ont pas trop de jaunets.:rolleyes:
     
    misseloe likes this.
  7. guyjean1

    guyjean1 User

    C'est pas bête çà :D
     
    Revecity05 likes this.
  8. panch29

    panch29 User

    je suis preneur ( poutres et briques et carrelages) merci d'envoyer vos dons:)
     
  9. guyjean1

    guyjean1 User

    Je trouve que les briques sont très accessibles si on se rappelle le prix 1 an en arrière :)
     
  10. bonjour
    encore merci a Bosco et Guyjean pour avoir essaye de m aider.
    impossible de jouer dans ces conditions;je ne vais pas cliquer bêtement et perdre
    tous mes jaunets, je vais acheter et vendre les matériaux.
    j aimerai que la section francophone en profite.
    faites moi savoir le moment opportun;
     
    guyjean1 likes this.
  11. guyjean1

    guyjean1 User

    Je sais pas si il y a un moment opportun mais rapproche toi de ceux qui en ont besoins vraiment ;) et puis ne lâche pas le jeu :)
     
  12. misseloe

    misseloe User

    Si je me rappelle bien Crysio avait aussi eu ce problème. Ecris lui un mp pour savoir comment ca s est résolu.
     
  13. edgoig

    edgoig User

    J'ai déjà eu ce problème à deux reprises
    J'ai envoyé un message à M. Bastet et directement à BP l'aide (point d'interrogation en haut à droite de l'écran )
    Cela a été rétabli mais avec une perte de jaunets assez conséquente mais il faut être patient au moins une semaine surtout avec le WE
    Il ne faut pas parait il dépasser les 2 milliards alors depuis je suis un peu brimé car je prends le minimum de loyers juste quand il faut avancer les défis pour agrandir les habitations et dépenser un peu - ensuite j'achète des matériaux (mais je commence à avoir du stock)
    Courage
     
    misseloe and guyjean1 like this.
  14. _Bosco_

    _Bosco_ User

    D'après un joueur qui semble connaitre la programmation en java, la valeur maximale que l'on puisse acquérir dans le jeu (aussi bien en jaunets qu'en matériaux ou points de production ...) est 2 147 483 647. Cela correspond au maximum lorsqu'on code sur 4 octets (2^31 -1).
    Au delà de cette valeur, le compteur compte en négatif.
    Donc je ne pense pas que que BP puisse faire grand chose sauf s'ils passaient sur un codage sur 8 octets. Mais comme ils ne sont pas capables de changer quoi que ce soit dans le jeu ...
     
    misseloe and guyjean1 like this.
  15. bonjour
    ok et merci beaucoup ;););)
     
  16. misseloe

    misseloe User

    Merci Edgoig et Bosco pour ses explications. Je suis encore loin de cette somme. Raphaella tu n as plus qu'à vider le marché ;)
     
  17. j ai acheté sur le marché et j aimerai vendre très bas a la section francophone
    me dire comment faire; je suis a l écoute ,me dire quand vous êtes disponible pour
    mettre sur le marché;)